|
|
|
|
Posté par
Trutru, le samedi 19 janvier 2008 à 00:22:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
tu as verifié les temperatures voir si elles sont pas trop élevés ? |
C'est peut être un spyware,
je pense pas que ça vienne d'Orcad je l'ai déjà installé et désinstallé plusieurs fois et ya eu aucun problème. Où tu as peut être ta RAM pleine se qui peut entrainer un reboot de ton système (ça arrive quand tu regardes trop de miniatures dans un dossier). |
Jviens d'installer speedfan voila ce que ca donne :
utilisation du CPU : 20% HD0 : 44C Temp1 : 31C Temp2 : 31C Core 0 : 51C Core 1 : 51C Core : 34C Ambient : 0C Si je regarde les courbes de Core 1 et Core 2 je vois que y'a des petites pointes a 60° actuellement j'ai rien de particulier de lancé a part Firefox et un telehargement. |
faudrait regarder aussi en full... |
en full ? que je lance des programmes pour utiliser les processeur ? je vais essayer |
oui quand tu joues ou que tu as plein de programme qui tourne |
j'ai essayer en lancant plein de programme, 5min apres mon pc s'est encore éteint :)
un peu avant que ca s'eteigne la temperature est montée a plus de 90° |
oula 90° !!!!
c'est clair ton processeur chauffe trop c'est pour ça que ton pc s'eteint a chaque fois |
oui je vois ca, mais comment ca se fait ? comment jpeu faire pour ca chauffe moins ? |
pour les portables c'est compliqué...
essaye de le surelever un peu il sera mieux aérer |
mais doit bien y avoir un problème pour que ca chauffe autant. pasque bon y s'est eteint quand j'etais juste en train de mater une video, ou quand y'avai juste une analyse de avast en cours. C'est pas normal... |
ben peu etre un defaut de fabrication... |
C'est bon mon probleme est resolu
mon pc chauffait trop car je le posai sur une surface molle ce qui bloquait une sortie du ventilateur en dessous de PC. En le surelevant j'ai plus aucun souci. |
Si c'est résolu coche la case!
|
salut voila jai aussi un soucis avec mon portable,il seteint de temps en temps et redemarre de lui meme automatiquement et jai aussi les pages qui tardent a souvrir quand je vais sur internet etc..dou peut venir le probleme svp??jai besoin de votre aide svp merci davance |
je fais comment pour savoir quand jaurai une reponse svp? |
deja ça serait si tu te créait ton propre post au lieu de squatté celui des autres ensuite je pense que tu dois avoir un virus ou spyware... |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 08/07 12h57 | Mon pc s'eteint tout seul | 16 |
| 20/05 09h51 | Mon pc s eteind tt seul | 21 |
| 28/03 16h03 | PB PC s'eteint tout seul sans raison. | 22 |
| 17/03 16h34 | Mon pc s'eteint tout seul | 11 |
| 15/12 23h20 | Mon PC s'éteint tout seul : log HijackThis | 25 |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |