Rechercher : dans
Par :

Problème IE 5.5 et crs32.dll

Dernière réponse le 30 oct 2002 à 19:50:00 nelhida, le 22 fév 2001 à 22:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je surfe depuis plusieurs minutes, il m'arrive souvent de recevoir un message d'erreur qui me dit que IE a effectué une opération non conforme, en l'occurence une défaillance de page dans le module crs32.dll.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE, et ce dans toutes les versions possibles, mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau ?

Merci.

A+

Alain

Meilleures réponses pour « Problème IE 5.5 et crs32.dll » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

deslandes, le 30 oct 2002 à 17:36:12

Comment t'en es- tu sorti ?
jai exactement le même problème et j ai essayé les mêmes choses
merci de la réponse tu sais à quel point c'est énervant!!!!!

Répondre à deslandes

2

ipl, le 30 oct 2002 à 19:50:00

Bonsoir nelhida, deslandes, bonsoir à tous,

Comme vous ne donnez pas beaucoup de précisions sur l'OS et le message, voici une réponse de Google :
http://www.google.com/search?q=crs32.dll&ie=ISO-8859-1&hl=fr&lr=

@12C4
Ipl

Répondre à ipl