Rechercher : dans
Par :

Graver un fichier srt

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 10:10:33 jonath5, le 18 jan 2008 à 23:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un film en anglais avec un fichier srt et je voudrais savoir comment faire pour graver le film et l'avoir en version sous titree
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « graver un fichier srt » dans :
Fichier SRT Voir Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Keanjyto, le 19 jan 2008 à 05:49:34

Salut jonath5,

il suffit de graver le fichier AVI avec le fichier SRT, les deux devront alors avoir le même noms sauf leur extension, par exemple ils auront les noms suivants : "Eng_movie.avi" et "Eng_movie.srt". Si tu as pris un bon lecteur DVD, il lira le film et te proposera de lire les sous-titres avec, sinon place les deux fichiers de même nom et lis-les avec VLC qui associe un fichier srt à une vidéo s'ils ont le même nom.

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le vers Storm Worm...

Répondre à Keanjyto

2

jonath5, le 19 jan 2008 à 17:39:57

Merci pour la reponse mais je n'arrive pas avec vlc et pourtant les 2 fichiers ont le meme nom
merci

Répondre à jonath5

3

Keanjyto, le 20 jan 2008 à 03:50:32

Salut,

tu dois les mettre avec un même nom et leur extension respective et ensuite en lançant VLC, clique droit sur la vidéo et sur "Piste de sous-titres" sélectionne "Piste 1". Si tu bloques dis-moi et je t'aiderai.

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...

Répondre à Keanjyto

4

Nanou, le 29 oct 2008 à 10:10:33

Salut!
moi je n'arrive pas à graver le fichier srt + le film sur le même DVD, le lecteur windows media ne veut pas graver les sous-titres et ça m'embête un peu. Si tu à une solution...ou un autre logiciel de gravure...je suis preneuse!

Répondre à Nanou