Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Notification de message avec windows mail

choupinette - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 09:55
Bonjour,quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que je reçoive une notification de mail: en fait si je suis connetée, une enveloppe s'affiche brièvement, puis elle s'efface. si je ne suis pas à l'ordi à ce moment là, il faut que j'ouvre ma boite pour vérifier l'arrivée de messages. Le problème et le meme en réduisant la boite mail dans la barre des taches. Alors que faire? Je suis sous Vista, avec Xp une enveloppe restait affichée jusqu'a ce que je consulte le message.
Merci beaucoup à la personne qqui pourra m'aider
Lire la suite 

Notification de message avec windows mail »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Installez windows mail notifier
http://www.msblog.org/download/WinMailTray.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sous Vista, avec Xp

Bonjour

...........Quelle Messagerie?????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la messagerie c'est windows mail, c'est celle livrée avec Vista.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut il télécharger un logiciel ou est ce que je dois configurer windows mail pourr avoir ces alertes de messages ? aidez moi car dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la reponse est de se connecter avec votre fournisseur d'accès internet depuis que je l'ai fait je suis gagnant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notification de message avec windows mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?