Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 janv. 2008 à 23:07
 00lina00 - 10 août 2009 à 18:28
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

balette Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 11
18 janv. 2008 à 23:26
salut,


j'avais le méme probleme, mais j'avais pas vu tous le monde au final.

En fait, il faut que tu parles a tous le monde, c'est a dire que si des personne sont absentes chez elles (quand tu clic devant leurs maisons), il faut que tu les cherches car elles sont en train de se promener. Pour verifier que tu as vu tous le monde, va dans le menu où y'a le plan de la ville avec tous les nom et verifie que tu a parlé a chaque nom.

voila peut étre que tu y arriveras comme moi,

@+
38
et faut parlé au maire
-1
Tu te complique la vie tu dois aller parler a tout les habitants icompris le maire et ensuite tu dois retournée parler a un habitants n'importe lequel car il vas te demander ta date de naissance(ses sur car le jour de ton aniversaire dan sle jeu il t ofre un gateau)et ton groupe sanguin ou qui tu préfére de tes parents(ses 2 questions servent a rien)mais moi je pense que depuis le temps que tu joue tu a pas vue mais de nouveau habitants sont arrivés!!!Ensuite vas voir Tom nook qui te donneras tout son boulot de retard!!!(j'apelle sa les 12 travaux de tom nook)
0
tu doi osi parle avc les vendeu
0