On dit des forums spéciAUX, pas spéciale, surtout que c'est pas un nom féminin, donc y'a pas de "E" et c'est au pluriel, donc y'a un "S" !
Faut savoir écrire avant de dire quelque chose, sinon, tu te prends la honte !
Ça serre à quelque chose l'orthographe...
Après, viens pas te plaindre parce que tu te prends des zéros en orthographe !
Franchement...on dirait quelqu'un de CP...!
C'est grave...
La prochaine fois, essaie de faire gaffe...
En te disant ça, j'essaie de t'aider. Alors voilà !
Et la prochaine fois, tu seras bien content(e) grâce à moi de ne plus avoir de zéro en orthographe !
Je sais, tu as mit : Faites pas attention à l'orthographe !
Ben je m'en fiche, c'est bête, ou alors, tu ferais bien de dire à ton prof de français que tu veux faire des fautes et que le français ça sert à rien !!!
Alors, voilà TOUTES LES FAUTES que j'ai remarqué dans ton message (Tes fautes, je les corrige en majuscules) :
tu parleS
aux habitantS
Tu (et non "du", enfin, je pense que ça, t'as pas fait exprès)
tu vaS
spéciAUX (je l'ai déjà dit mais je le redit pour que ça rentre et ça ne ressorte plus de ta petite cervelle)
des conseilS
l'orthoGRAPHE (on dit pas l'ortho, parce qu'on peut croire que c'est l'orto-dentiste et tout, même si ça s'écrit pas de la même façon) !
Voilà !
Maintenant tu sais ce que tu fais après avoir lu ce message ?
Tu ouvres ton cerveau, tu lis ce message jusqu'à ce que ça rentre, tu refermes ton cerveau pour ne pas que ce que je t'ai dit ne ressorte et après, quand tu iras à l'école et que tu auras une interrogation de français, rentre chez toi, allumes ton ordinateur, retournes sur le forum et dis moi la note que tu as obtenu et après, on verra bien qui a raison!
Juste comme ça, les autres aussi vous faites des fautes, mais celle de : forums spéciale, ça m'a choqué !
Et après j'ai eu envie de tout corrigé...
N'oublies pas les majuscules aussi... Et la ponctuation !
Voilà !
T'as compris ????????????????????????????????????????????
A+ !