Logiciel de compta personnel

Résolu/Fermé
thorak79 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 18 janv. 2008 à 22:45
 vr6leader - 26 août 2009 à 13:21
Bonjour,
Je recherche un logiel pour faire de la comptabilite familliale
pourriez vous m aider a en choisir un quui soit sympa
on m a parle de ciel comptes personnels votre avis??
de money ?
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

viOnline Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 7
20 avril 2009 à 23:28
Hello pour la compta perso ou familiale tu peux essayer celui-la Gratuit :
viCompte sur http://www.vionline.fr

VIO ;)
4
thorak79 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 5
22 janv. 2008 à 16:28
merci
0
salut .j'ai besoins d'un logiciel de personnel pour une entreprise de travaux publiq d'in personnel de 120 employeur
0
Bonjour

Je voudrais juste dire que Money est compatible avec Vista, cela fais plus de 2 ans que j'ai installé la version 2005 et cela sans aucuns problème. Mais pour la sauvegarde sur disquettes il y a en effet un changement (que je n'ai jamais cherché à régler) c'est qu'il faut effacer le contenu de la disquette pour refaire une sauvegarde, quelqu’un a peut être la solution.

Pour répondre a Nitama, effectivement la manip n’a pas étais facile, je me souviens pas trop de ma façon de procédé mais je pense qu’il faut surtout penser a la mise a jour… et si vous avez des versions ancienne passé d’une a l’autre !!!! (2000 à 2002 et 2005) moi je n’ai pas voulu reprendre le risque avec les dernières versions car pour mon utilisation la 2005 me suffi.

Bonne journée à vous toutes et tous
0
Attention pour Money : il n'est pas compatible Vista ! J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite, problème je viens d'acheter un nouveau portable sous Vista et je vais devoir changer de logiciel, à mon grand regret. Il n'existe en effet aucune version française après la 2005, et il n'en existera pas, ainsi en a décidé Microsoft.
Je pense passer à Ciel Comptes personnels 2008, mais je réfléchis encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si vous aurez un jour ce message mais money 2005 est compatible vista.
Il suffit de faire une mise à jour. Procédure qui nécessite quelques manip mais google vous conseillera mieux que moi :)
0
En effet, depuis mon dernier message j'ai trouvé sur Google le moyen de faire la mise à jour pour que Money 2005 soit compatible Vista. Mais la manip n'était pas évidente, à déconseiller pour un utilisateur novice. Personnellement je suis ravie de pouvoir continuer à utiliser Money, car j'avais acheté Ciel Comptes Personnels, mais il est loin de valoir Money. Il suffit pour un budget simple, mais n'est pas à la hauteur dès que les choses se compliquent. Pour un portefeuille boursier par exemple le logiciel de Ciel se contente d'enregistrer les achats et les ventes, alors que Money télécharge automatiquement les cours, et permet une vraie gestion. Au niveau de l'ergonomie également il n'y a vraiment pas photo.
Par contre je ne sais pas si Money est toujours en vente sur le marché français pour de nouveaux utilisateurs...
0