Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de compta personnel

thorak79, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiel pour faire de la comptabilite familliale
pourriez vous m aider a en choisir un quui soit sympa
on m a parle de ciel comptes personnels votre avis??
de money ?
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nbelias, le samedi 19 janvier 2008 à 01:53:59

C un bon logiciel, je te le conseil même moi je l'utilise. Mais il ne faut pas avoir a version d'évaluation. Pour cela, je te conseil d'aller sur Emule

Répondre à nbelias

9

auleli21, le vendredi 24 octobre 2008 à 12:45:38

J'essaye de télécharger ciel compte perso sur emule mais je n'ai pas le code non plus. Auriez vous garder le code svp ? mERCI

Répondre à auleli21

10

Raphia, le vendredi 24 octobre 2008 à 12:57:24

Désolée mais comme je n'utilise plus Ciel Comptes personnels je l'ai revendu et je n'ai pas conservé le code.

Répondre à Raphia

2

thorak79, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:29:21

Merci
jeai ete sur emul et j ai la ersion d evaluation tas pas le code par hazard
merci

Répondre à thorak79

8

auleili, le jeudi 23 octobre 2008 à 14:38:00

Quel est le code svp ? merci

Répondre à auleili

11

DAOUDI KHEIRREDINE, le vendredi 20 mars 2009 à 22:14:08
  • +1

Je suis a la recherche de l'adresse d'un ami

Répondre à DAOUDI KHEIRREDINE

12

Adel, le lundi 6 avril 2009 à 19:42:18

Salut kheirredine,

je crois te reconnaitre, si tu es de kouba ?????
c'est qui ton ami que tu recherches ?
j'espere que mon aide te sera util

Abientot Adel

Répondre à Adel

3

thorak79, le mardi 22 janvier 2008 à 16:28:34

Merci

Répondre à thorak79

4

tarik, le vendredi 15 février 2008 à 21:04:55

Salut .j'ai besoins d'un logiciel de personnel pour une entreprise de travaux publiq d'in personnel de 120 employeur

Répondre à tarik

5

raphia, le samedi 8 mars 2008 à 10:53:18

Attention pour Money : il n'est pas compatible Vista ! J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite, problème je viens d'acheter un nouveau portable sous Vista et je vais devoir changer de logiciel, à mon grand regret. Il n'existe en effet aucune version française après la 2005, et il n'en existera pas, ainsi en a décidé Microsoft.
Je pense passer à Ciel Comptes personnels 2008, mais je réfléchis encore.

Répondre à raphia

6

Nitama, le mardi 2 septembre 2008 à 02:13:17

Je ne sais pas si vous aurez un jour ce message mais money 2005 est compatible vista.
Il suffit de faire une mise à jour. Procédure qui nécessite quelques manip mais google vous conseillera mieux que moi :)

Répondre à Nitama

7

Raphia, le mardi 2 septembre 2008 à 20:29:56
  • +1

En effet, depuis mon dernier message j'ai trouvé sur Google le moyen de faire la mise à jour pour que Money 2005 soit compatible Vista. Mais la manip n'était pas évidente, à déconseiller pour un utilisateur novice. Personnellement je suis ravie de pouvoir continuer à utiliser Money, car j'avais acheté Ciel Comptes Personnels, mais il est loin de valoir Money. Il suffit pour un budget simple, mais n'est pas à la hauteur dès que les choses se compliquent. Pour un portefeuille boursier par exemple le logiciel de Ciel se contente d'enregistrer les achats et les ventes, alors que Money télécharge automatiquement les cours, et permet une vraie gestion. Au niveau de l'ergonomie également il n'y a vraiment pas photo.
Par contre je ne sais pas si Money est toujours en vente sur le marché français pour de nouveaux utilisateurs...

Répondre à Raphia

13

viOnline, le lundi 20 avril 2009 à 23:28:11

Hello pour la compta perso ou familiale tu peux essayer celui-la Gratuit :
viCompte sur http://www.vionline.fr

VIO ;)

Répondre à viOnline
Logiciel budget personnel Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mon budget personnel, quelqu'un pourrait il me conseiller. D'avance mersi www.commentcamarche.net/forum/affich-5969217-logiciel-budget-personnel
Logiciel compta pour mac OS 10 Bonjour, heureux d'entrer dans ce forum . Comment faire pour obtenir un logiciel de compta simple et gratuit pour une petite association ? Merci d'avance de vos conseils.Bonne soirée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3984145-logiciel-compta-pour-mac-os-10
Recheche logiciel compta agricole Bonjour, je recherche a telecharger un logiciel compta agricole gratuitement .Pouvez vous m' aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8813350-recheche-logiciel-compta-agricole
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Aide logiciel Quadra Compta (Résolu)Bonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. J'aimerais savoir s'il existe un mode opératoire ou si vous pourriez m'aider en ligne SVP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884914-aide-logiciel-quadra-compta
Logiciel compta familial (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4160949-logiciel-compta-familial
Logiciel de comptabilite sous linuxbonjour à tous, je cherche un logiciel de compta utilisabled sous linux, quelqu'un aurait il un nom ? ou une solution pour mettre ebp/ciel sous linux ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3095086-logiciel-de-comptabilite-sous-linux
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3