Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent pb capture premiere pro

SapeurCyril, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:24:07
Bonjour,

J'ai un petit souci. j'ai télécharger sur mon nouveau pc premiere pro 7.0 que j'avais sur l'ancien donc jusqu'ici aucun souci.

deja en le recupérant, j'ai une la version anglaise donc je pene un peu mais pas moyen de changer sur adobe.

sinon mon gros pb, est que depuis impossible de capturer de la video en DVD 16/9 entrelacé classique. ca me marque la phrases suivantes:

Can't find capture inpoint. Try increasing preroll. donc si je suis mon traducteur en francais ca correpond a : Ne peut pas trouver la capture inpoint. Essayez d'augmenter le prérouleau

que faire svp???? je rame

merci

cyril
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à SapeurCyril  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JCS01, le samedi 19 janvier 2008 à 15:26:46
Bonjour
Je n'y connais rien mais il semble que
inpoint veuille dire " point de départ"
et Preroll: Pre-enroulement de la bande (avant le point de départ)
En espérant avoir pu t'aider
JC
Répondre à JCS01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JCS01, le samedi 19 janvier 2008 à 15:34:48
En dessous un topic traitant du même sujet où il est dit qu'il y a un problème entre Premiere et Vista et qu'il faut faire une mise à jour de Premiere (arrive normallement en Juillet 2007

Topic
Can't find capture inpoint. Try increasing preroll.

Larry Robert - 03:47pm Apr 1, 2007 Pacific

I am having the same recording error with my new HP Pavillion dv9205 us. I am running Premiere Pro (circa 2003, I think this it is really version 7.0) I get the same error when trying to capture video with my Canon XL1s and Windows Vista Premium: "Can't find capture inpoint. Try increasing preroll."

I am capturing 16:9 video using a widescreen preset in premiere. The capture window will not recognize the aspect ratio. It is set at 4:3.

Also, when playing a source video file from the project window the video looks fine. When playing from the timeline the video stutters.

Anyone out there who can help me I would greatly appreciate it.

Larry
larry@larrycappetto.com

Thank you!

-----------------------------
Jim Simon - 4:46pm Apr 1, 07 PST (#1 of 1)

You're version of Premiere was definitely not made for Vista. Use XP or get the newest version of Premiere due out in July.
Répondre à JCS01

Résultats pour urgent pb capture premiere pro

HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu) bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
Adobe premiere pro CS3 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé la vertion d'évaluation de première pro mais c'est costaud est ce que quelqu'un connait un tutorial filmé de prise en main de ce logiciel ? Est ce qu'il est possible de restaurer des films sur premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877997-adobe-premiere-pro-cs3

Problème dimensions fichiers avi Premiere Pro (Résolu)Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus grandes que standard (1024 - 768) et même si je vois la vidéo en entier dans le moniteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4946719-probleme-dimensions-fichiers-avi-premiere-pro
Premier pro cs3 et les mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en charge. est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5508592-premier-pro-cs3-et-les-mp3
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro

Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger Crash PickupCrash Pickup vous détecte les crashs de programmes, enregistre les données en relation avec l'incident et envoyez-le tout pour analyse. L'application permet de capturer un programme en panne au moment même du problème, accumule toutes les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056252-crash-pickup

ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
[Brève] Intel a livré 1 million de processeurs Quad-Core(Paris - Relaxnews) - Le géant des puces a annoncé avoir livré plus d'un million de processeurs quadri-coeurs. Introduits en fin d'année dernière, ces premiers processeurs quatre coeurs ont permis à Intel de creuser son avance sur AMD, dont Barcelona,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-intel-a-livre-1-million-de-processeurs-quad-core-3196769-actualite.php3
[Brève] Platinium Studios et Vanguard Animation créent Vanguard ComicsPlatinium et Vanguard ont créé Vanguard Comics pour produire ensemble des adaptations de comics, de bandes dessinées mais aussi des films traditionnels. Illegal Alien, un comic créé par l'indépendant Kevin MacDougall, est leur premier projet. www.commentcamarche.net/actualites/breve-platinium-studios-et-vanguard-animation-creent-vanguard-comics-5846803-actualite.php3

Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3
Langage C - Notion de préprocesseurDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale... www.commentcamarche.net/contents/c/cpreproc.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3