Rechercher : dans
Par :

Camera viewfun DV310A

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 20:59:06 etienne, le 18 jan 2008 à 22:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a faire charger ma carte video sur ma camera viewfun DV310A . Au debut elle marchait normalement et maintenant la carte SD ne charge pas et donc je ne peux faire que 2photos et 20 sec de video . Aidez svp caro j'en est besoin rapidement ( si c un probleme dois -je aller voir le service apres vente ? )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « camera viewfun DV310A » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

anna121, le 15 fév 2008 à 20:59:06

Jviens d'acheter le même appareil que vous et si on regarde là ou devrait se placer la carte mémoire et bien il n'y en a pas et sur la notice j'ai lu qu'il fallait ensuite mettre une carte compatible.
Donc c'est à vous de trouver une carte mémoire compatible avec votre appareil .
Moi j'ai un autre problème peut etre pourriez vous m'aider , en fait , je n'arrive pas à supprimez les photos prises sur l'appareil en lui même .
J'espère vous avoir aidez dans votre rechercher et j'espère aussi que vous pourriez m'aider dans la mienne .
bonne soirèe.

Répondre à anna121