rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de connection hd1.freebox.fr via filezill

Posté par loulousax, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:56:50
Bonjour,
j'ai activé le serveur ftp sur ma freebox hd, j'ai meme enlever le firewall de l'ordi
j'ai bien mis hd1.freebox.fr et freebox dans utilisateur, mon code aussi et meme port 21,
mais il y a impossibilité de se connecter (alors que sur une autre adresse ftp, pas de bleme.
de plus, que je sois sur explorer ou firefox, quand je tape freebox@hd1.freebox.fr j'ai erreur de chargement de laz page, je n'ai jamais reussi, ni d'acceder a mon ftp, ni de pouvoir y mettre des dossiers ou en prendre, merci de vos reponses.
Répondre à loulousax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dume, le mercredi 14 mai 2008 à 09:48:30
Est-ce que ton boitier HD est bien sous tension ?
Répondre à dume
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « pas de connection hd1.freebox.fr via filezill »