Pas de connection hd1.freebox.fr via filezill

Fermé
loulousax Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 21:56
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 14 févr. 2010 à 19:03
Bonjour,
j'ai activé le serveur ftp sur ma freebox hd, j'ai meme enlever le firewall de l'ordi
j'ai bien mis hd1.freebox.fr et freebox dans utilisateur, mon code aussi et meme port 21,
mais il y a impossibilité de se connecter (alors que sur une autre adresse ftp, pas de bleme.
de plus, que je sois sur explorer ou firefox, quand je tape freebox@hd1.freebox.fr j'ai erreur de chargement de laz page, je n'ai jamais reussi, ni d'acceder a mon ftp, ni de pouvoir y mettre des dossiers ou en prendre, merci de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Est-ce que ton boitier HD est bien sous tension ?
6
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
14 févr. 2010 à 19:03
bonjour.
Même problème pour moi apparemment sous filezilla. Un copain m'a indiqué ses coordonnées de stockage et son mot de passe.

J'indique bien hd1.freebox.fr comme hôte
et freebox comme identifiant.

Et le bon mot de passe (verifié 36 fois et finalement entré en copié-collé pour être sûr qu'il n'y a pas de faute de frappe)

Le logiciel affiche :
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.40.254:21...
PUIS
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.40.254:21...
ET AINSI DE SUITE d'échec en échec.
Pourtant j'accède sans problème en une fraction de seconde à deux sites que j'ai créés sur ftpperso.free.fr, en une fraction de seconde, ce qui tend à prouver qu'il n'y a pas de problème de connexion chez moi.
J'ai donné les coordonnées et mot de passe d'un de mes sites à mon pote pour test. Il s'est connecté sans problème par Filezilla. il ne comprend pas plus que moi.

Y a-t-il une astuce spéciale?

Merci pour tout éclaircissement
1