Mon pc ( avec un windows 98) un chopé un virus qui bloque mon pc et parfois l'empeche meme de demarer ou de redemarer comment faire pour m'en debarasser vu que mon anti virus n'a jamais le temps de finir de scanner que hop ça coince snif
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus
Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ?
Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Salut.
Snif, oui, c'est bien triste.
Commence donc par là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 Ensuite, si tu nous disais :
1/ quel est ton antivirus ? Est-il bien à jour
2/ quel est le nom du virus détecté ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
J'ai norton 2004 il est a jour il na pas eu le temps de finir son scan pour me donner le rapport mais pendant le scan il y en avait 9 et tout etaient de fichier d'application d'extention *.EXE*
Bin l ouvre pas!
non je rigole...
Essaye de faire un scan en ligne (www.secuser.com)
Si tu as un virus il te le dira. C est peut etre cela qui te gene.
bon courage :)