Bonjour, ayant désormais 3 ordinateurs je désire passer en mode routeur ma Freebox V4. Cependant j'ai lu plusieurs postes pour la configurer mais ils semblent se contredire. Certains parlent d'activer DHCP d'autres non, ou encore IP DMZ.
J'aimerais que vous m'aidiez à configurer intégralement ce mode routeur:
- le premier ordi est le mien, je voudrais jouer sur le net (crysis, splinter, wow, enfin des gros jeux), surfer sur internet et tout ce qui va avec (msn, messagerie téléchargements)
- le deuxieme celui de mes parents: uniquement internet et messagerie
- le 3eme , ordi portable de mon frere: msn, internet messagerie.
Donc voila je ne sais pas si je dois activer ou non DHCP, certains le déconseil, et si je dois utiliser Ip DMZ (utile pour les jeux en réseau d'aprés des forum).
Voila, sinon j'ai un peu regardé toutes les options et il me semble que je dois mettre des adresses ip: Quelles adresse je dois mettre?
ou encore ouvrir des ports, et la encore je ne sais pas m'en servir.
Puis enfin configurer les ordi pour qu'ils puissent s'en servir.
Si quelqu'un pourrai m'aider a configurer intégralement ce mode routeur ce serait simpa.
Merci d'avance, Lan.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0