rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows mail erreur aucun profil n'a ete cree

Posté par delph21, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:32:30
Bonjour,
Je voudrais envoyer une photo depuis galerie photos windows live,
et je clique sur envoyer et là un message de microsoft Outlook "Aucun profil n'a été créé. Veuillez choisir l'icône Courrier/Télécopie dans le panneau de configuration pour créer un nouveau profil"
meme en creant un profil rien n'y change.

que faire ?

Merci

pc portable windows vista
Configuration: Windows Vista
fiefox
Répondre à delph21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 champste, le mardi 26 février 2008 à 22:10:22
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours le même problème que toi
quand j'essai d'inserer un fichier (clic droit puis envoyer vers) dans un mail.

J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution car j'ai essayé plusieurs choses,
mais aucun changement.

Merci d'avance
Répondre à champste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « windows mail erreur aucun profil n'a ete cree »