|
|
|
|
Posté par
sylbou, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:31:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
Voici un petit tuto: http://www.emule-france.com/forum/freebox,t69562.htm Tu connait tes DNS? normalement, free a envoyer un courier en parlant Si tu veut un routeur, c'est que tu as different ordinateurs, combien? Apres, je te dirait ce que tu doit marquer dans les cartes reseaux et dans la freebox Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
Alors oui j'ai mes DNS sur le courrier primaire et secondaire
Puis j'ai deux ordinateur un fixe relié par cable ethernet et un portable relié par wifi (quand ca marche ;-) |
Ok, commence par configurer la freebox
Dans la fonction routeur: IP freebox 192.168.0.1 DHCP desactivé Début DHCP 192.168.0.2 Fin DHCP 192.168.0.4 (Ca permet de securiser la freebox) Ip DMZ 192.168.0.0 (Si tu as besoin d'ouvrir tout les ports sur un ordi, selectionne l'ip de l'ordi en question) Ip du Freeplayer 192.168.0.2 Réponse au ping activé Pour l'ouverture des port et les adresses mac, je te laisse, ca depend de tes programmes (n'oublie pas de cocher l'activation du service) Dans la fonction wifi: Canal: 11 Canal automatique: activé Réseau: choisit le nom que tu veut (freebox par defaut) Choisit la protection que tu veut mettre ainsi que le code On passe au cartes reseaux: PC fixe: 192.168.0.3 255.255.255.0 192.168.0.1 212.27.53.252 (C'est un exemple pour les dns, met celle qu'on t'as donner) 212.27.54.252 PC portable: 192.168.0.4 255.255.255.0 192.168.0.1 212.27.53.252 (Idem que le pc fixe pour les DNS) 212.27.54.252 (Il faudra donner aussi le code du reseau du wifi) Changer l'adresse du freeplayer, et c'est tout Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
Qu'est ce que tu veux dire qund tu dis : (Si tu as besoin d'ouvrir tout les ports sur un ordi, selectionne l'ip de l'ordi en question) |
C'est la DMZ, Zone demiliariser; ca permet d'ouvrir tout les ports d'un ordinateur; c'est souvent reserver au au serveurs; ca evite de configurer l'ouverture des port un a un; mais c'est risquer de se faire hacker
Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez? |
Alors je fais quoi si je mets rien ca m'empechera pas de pourvoir utiliser le wifi, la freebox, le decodeur free, ... |
Non, si tu laisse rien, tu met 192.168.0.0
Ca fonctionnera, si tu veut l'activer, tu marque l'ip sur celui qui est concerner Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 23/04 15h39 | Redermarage freebox apres activation routeur | 4 |
| 12/04 17h30 | Activation wifi, routeur freebox | 4 |
| 02/02 18h05 | Plus internet sur une freebox | 9 |
| 19/04 19h09 | [Routeur] + freebox internet tres lent | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless G Plus | Catégorie: Routeur | 52.95 € Rue du Commerce |
![]() | SMC Barricade Plus Broadband | Catégorie: Routeur | |
![]() | deXlan ADSL Internet Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |