rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Call of duty 4 plein de bug trop relou

Posté par -47-, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:09:31
Bonjour, je joue a cod4 depuis un petit moment et je me suis vite aperçut que j'avais pas mal de bug sur les tires. Je joue depuis longtemps sur les fps, et sans vouloir me venter j'ai plutot un bon niveau donc j'ai vite put m'apercevoir des bug et "erreur?" du jeu en mode multi. Enfait ces bugs se remarquent surtout au snipe, il arrive souvent que plus d'1 tire sur 2 qui devrait toucher ne touche pas la cible, qu'elle soit en mouvement ou non. Même parfois, je vise un chargeur complet de mon snipe (l'avant dernier et le dernier avec force d'opposition et impact lourd) sur une cible et aucune balle ne touche!!! même si la cible est complètement immobile. Sur les cible en deplacement il faut tirer tantot dessus, tantot devant (visible avec toutes les armes). Il me faut parfois 3 balles(qui touche) de mon snipe full option pour mettre a terre un ennemie, même sans obstacle! Les 3/4 du temps il m'en faut 2 (qui touche) alors que le moins puissant des snipes arrive a tuer d'1 seul coup (presque autant de chance qu'avec le dernier qui fait le double de puissance). Même en visant la tête il me faut parfoi 2 ou 3 balles pour mettre a terre un ennemie, avec obstacle ou non.Aussi dans la killcam, je vois un ennemie s'appliquer à me viser pour tirer a coter, la killcam retransmettrai pas exactement son "visement"?.Voila, j'ai d'autres exemples mais ca serait trop long à expliquer. Ces bugs sont beaucoup plus présent quant je fait (tjr au snipe) du tires rapides(en penchant et en tirant dans la seconde). Voila, je tiend a préciser que je parle pour le jeu en mod normal(pas en hardcore ou autre) donc j'aimerai savoir si vous rencontré vous aussi ce genre de problème, sachant que je ne pense que se soit un cheat (j'ai vu qu'un type de cheat utilisé sur cod4, l auto aim de ouf). Ou alors ces joueurs modifiraient leur chance d'etre touché ou tuér en 1 coup par un snipe, ce serait d'exellent cheater qui ne savent pas fragué ? non je ne pense pas mais bon^^. Ou ces bugs proviendraient de mon installation ?
Merci d'avance
Répondre à -47-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Atropos, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:21:56
Salut.

Déja pour les HS, oui il faut 2 balles d'une arme normale, une de snipe généralement. Pour le reste c'est vrai que les ennemie sont résistant, surtout avec mastodonte mais bon...
Répondre à Atropos

2

-47-, le dimanche 20 janvier 2008 à 14:09:51
pour moi ce jeu ne mérite pas du tout tout ce bruit, on dirait un jeu d'arcade plein de bug. (cs et css beaucoup plus précis)
Conclusion d'1 gros joueur de fps: cod 4: a chier !!!
Répondre à -47-

3

Atropos, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:52:17
Mouhahaha c'est toujours la faute du jeu... et la tienne ? (pc, connection...) Moi tout marche très bien et sur vista en plus et je rale pas en le comparant à un jeu de l'an pèbre. Si t'aime pas t'y joue pas et pis c'est tout.
Répondre à Atropos

21

yaniss91, le lundi 9 juin 2008 à 22:04:27
atropose a raison vous accuser tous le temps le jeu moi i marche tres bien et il et trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à yaniss91

27

sarp, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:53:08
slt jai lu que tu joue sans aucun probleme au call of duty 4 bientot je vais acheter une carte graphique a ton avis elle est bien celle la?
http://www.cdiscount.com/...
c'est une NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2
et aussi est ce que tu peut me preciser ta carte graphique s'il te plait.
Merci D'avance
Répondre à sarp

28

sarp, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:53:48
slt jai lu que tu joue sans aucun probleme au call of duty 4 bientot je vais acheter une carte graphique a ton avis elle est bien celle la?
http://www.cdiscount.com/...
c'est une NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2
et aussi est ce que tu peut me preciser ta carte graphique s'il te plait.
Merci D'avance
Répondre à sarp

4

playah, le vendredi 1 février 2008 à 14:34:09
je suis tout a fait d accor avec toi -47-,comme toi ca fait un bail que je joue a cod en general.
le truc est qu en plus j ai un ping tres faible et il se trouve que je me fait finalement tuer plus facilement que je ne tue puisque je considere que lorsque je tire sur un adversaire les deux/trois premiere balles sont finalement perdues et ne touche pas leur cible..en revanche si j ai 30 de ping jvais avoir quelqu un qui en face avec 80 va s en donner a coeur-joie.
Je pense qu il y a un probleme sur certaine machine /cg/connexion entre l image percue et "l image reelle" envoyée par le server.
Ceci dit meme en changeant de config et apres avoir tout essayer je "touche" toujours de facons tres aleatoire(parfois il m est impossible de toucher un gars au snipe alors qu il ne bouge meme pas..halucinant comparer aux "touches" cod2.
toute les solutions sont les bien venues...
Répondre à playah

5

-47-, le samedi 2 février 2008 à 18:14:40
Voila playah, c'est exactement ca, sauf que moi c'est tres souvent que je ne touche pas les cibles immobiles au snipe même avec un chargeur complet, mais aussi même quand je les touches celle ci résite de façon incompréensible, à croire que entre les 3 snipes (sauf m21)
il n'y a aucune différence de puissance ! On m'a dit que pour le dernier snipe avec la force d'opposition il y aurait 33% de chance de tuer d'une balle, Est ce vrai ? Je ne pense pas que ca vienne de ma config pour les "touchés" car le phénomène est très aléatoire. La connexion peut etre.. Le jeu sans doute, on va voir avec la 1.5 @+
Répondre à -47-

6

koco, le samedi 2 février 2008 à 21:47:37
TG call of duty 4 nest pas a chier !!!!
Répondre à koco

7

-47-, le dimanche 3 février 2008 à 00:46:23
t y connait rien coco
Répondre à -47-

8

playah, le dimanche 3 février 2008 à 22:33:24
ben en fait le probleme c est que si tout le monde etait a la meme enseigne il y aurait pas de soucis mais..regarde certains et tu verras k ils touchent pratiquement tout le temps.tu prend la meme arme tu met forte penetration de balles et tout le touti en fait tout ce ki "permettrait" de tuer plus rapidement..et ben moi jvais galerer.ne serait ce que tout a l heure ou j ai vider un chargeur de r700 sur un type ki ne bougeait pas donc g pu prendre mon temps..je ne l ai pas touché
Ce ke je pense k ils se passe c est que certains joueurs et configurations ne sont tout simplement pas "compatibles" je m explique sur un server ca arrive svt k il y a un gars ke je tue tres facilement pourtant il n est pas mauvais mais a chaque confrontation j ai le dessus sur lui;un autre je ne l aurais jamais meme si le gars me regarde pas jpeu lui tirer dessus ben il aurait a la limite le temps de se retourner, tranquille et me tuer.
En resumé je pense plus au fournisseurs (meme avec un ping faible ca peut etre la misere)et type de connexions qu au jeux propement dit et entre parenthese je tue plus avec le r700 que le "big one"..
-47- je te file cette adresse (je c pas si g droit) ou tu pourra essayer de configurer ton jeu en fonction de ta connexion:
http://www.xcalibur.fr/2.0/index.php?page=18
GL ;)
Répondre à playah

9

-47-, le vendredi 8 février 2008 à 12:09:17
Merci pour l adresse playah, tout s'eclair =)
Répondre à -47-

10

-47-, le vendredi 8 février 2008 à 12:10:10
ET VIVE LES FORUM SANS INSCRIPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à -47-

11

Atropos, le vendredi 8 février 2008 à 13:47:46
On appele ça le ping et le fps
Répondre à Atropos

12

Dimitrii, le vendredi 8 février 2008 à 14:20:41
Mais lol ! Peut être que tu n'est pas aussi bon en fps que se que tu crois lol ! COD 4 est realiste le mec bouge tu tire un peut avant pour le toucher c'est normal comme dans la realité ! La distance varies aussi selon le nombre de balle ! COD 4 a des personnages trés resistant c'est vrai mais bon... Si jamais tu fais les missions solo tu vera que avec le snipe il faut prendre en compte le sens et la force du vent ... et puis desactive la synchrnisation verticale de ta carte graphique. Et peut etre que tu fait tourner le jeux trop bien par rapport a la configuration de ton pc ! Plus le jeux est fluide et plus tu va toucher ! Et ouai mec c'est pas CS ! tu colle pas HS aussi facilement !
Pour poster un com comme sa sur un forum c'est que tu dois être un gros rageux XD ^^ !

++
Répondre à Dimitrii

13

Pim57, le vendredi 8 février 2008 à 14:33:07
lol c'est pas faux moi perso je joue sur play 3 c'est un bijoux avec le snipe 1 balle suffi voir 2 mais pas plus tu peux mm snipé avec des pistollets mitrailleur mdr bref

si il y en a a qui veule participer a un forum qui parle aussi bien de jeux video que de cinéma et autre en tout genre RDV sur www.discu-libre.forumpro.fr

merci d'avance ce fofo démare seulement

++ Pim
Répondre à Pim57

14

playah, le vendredi 8 février 2008 à 17:41:58
ha cool merci desactiver la synchro verticale je n y avait pas pensé..trop fort!
donc si je resume pour l instant ya les rageux les "jme la pete" et ptet ceux qui essaye de comprendre comment ameliorer leur jeux..
Ce que je pense sans etre un expert c est que effectivement le nombre moyen de fps est important mais surtout qu il soit stable
dans la realité tu n a pas de difference entre image percue image generée.ici le pb c est de creer des images le plus rapidement possible pour que tu percoives une image "reelle" de ton adversaire.ainsi si tu decide de viser la tete tu touche la tete et non pas l epaule ou un bout du bras...
Répondre à playah

15

Dimitrii, le vendredi 8 février 2008 à 19:42:53
A partir de 100fps et + ! Lorsque tu passe en dessous de 100 fps ton oeil le remarque automatiquement. Donc en dessous de 100 fps tu va apercevoir que ton jeux a du mal et au dessu s que tu soit a 100 fps ou 400 fps tu ne verra pas la difference ! Il n'y a personne qui "se la pette" c'est juste que poster un message parce que il ne touche pas a COD 4 ca fait sourir c'est tout ^^ mais c'est pas méchant !

Bonne soirée a tous
Répondre à Dimitrii

16

ali, le lundi 11 février 2008 à 23:06:11
En reponse a Dimitrii, -47- il insiste sur le fait qu'il ne touche pas les gens immobiles...

A partir de 100fps et + ! Lorsque tu passe en dessous de 100 fps ton oeil le remarque automatiquement. Donc en dessous de 100 fps tu va apercevoir que ton jeux a du mal et au dessu s que tu soit a 100 fps ou 400 fps tu ne verra pas la difference ! Il n'y a personne qui "se la pette" c'est juste que poster un message parce que il ne touche pas a COD 4 ca fait sourir c'est tout ^^ mais c'est pas méchant !

Et arrete de dire des betises si tu n y connais rien....
Je vois mal un jeu de nos jours tourner a 100 fps constant.. C'est fini l'epoque de cs...
Desactiver la synchronisation verticale ne sert a rien si tu possedes un pc suffisament puissant. La synchro verticale ca sert justement a "synchroniser" (ah mais c'est pas bete) les images générées par la carte graphique avec celles affichées par le moniteur. En conclusion si le carte graphique et le moniteur sont de bonnes qualité vaut mieux l'activer.

Je t'imagine bien sur 2 meme jeux sur 2 pc, l un tournant a 100 fps et l autre a 90 fps et que tu puisses le détecter a l'oeil...

Dans le domaine du jeux, il es conseillé il me semble de jouer a plus de 85 Hz (ou 75), si on reste a 60 Hz par defaut dans notre cher OS c'est les migraines qui apparaissent. Au dela de ces 85 Hz le taux de rafraichissement de l'écran n'est pas important. Cela ne concerne pas les fps... un film ca tourne a 25 images par seconde pourtant c'est fluide....
Répondre à ali

17

Dimitrii, le mardi 12 février 2008 à 08:42:56
Pour les fps je prenais l'exemple de CS ! après je ne sais pas si pour COD4 les fps sont a 100. Sa dépend de ton pc ! Sinon bin entre 90fps et 100 fps si tu vois la différence lol c'est ce que j'ai dis ! Mais au dessus de 100 tu vois plus la différence ! Après qu'il touche pas si les joueurs bouge pas bin ca peut arriver sa m'arrive aussi mais poster un message pour sa sa sert a rien ! C'est pas un bug c'est la realité. C'est ce que j'ai dit COD4 c'est un jeux oui mais un jeux trés realiste donc c'est normal que des fois sa touche pas ! Enfin bref il y a pas mal de rageux sur le sujet jeux video on m'avait prévenu donc bon je regarderais plus se sujet la vue que tout le monde a un point de vue différent ( ce qui est normal ) mais personne peut lire les com des autres sans les envoyé chié parce qu'ils sont pas d'accord ! Donc pijama et rageux c'est pas pour moi !
++

ps : je suis a la mission où ils faut descendre la colline pour aller a la ZA ! J'ai fini le jeux en commando et la je suis en vétéran mais j'avou que cette mission est la plus difficil j'y arrive pas XD ! Vous savez pas par ou passer ? En commando c'est facil .. en Vétéran quasiment impossible lol ^^
Répondre à Dimitrii

18

playeurgamer, le jeudi 1 mai 2008 à 21:03:37
fermez-la, si vous aimez pas call of duty 4 c'est parce-que ous savez pas y jouer, moi jsuis a la croix d'or et jpeut vous dire que je nai jamais eu de probleme car moi je sais jouer et si vous arretiez de critiquer les jeux, ne dite pas qu'ils sont c'est que vous les aimez pas mais plein de personnes aiment ce jeux alor dite que vous n'aimez pas et ne dite pas que le jeu est nuls, povre noobs ^^
Répondre à playeurgamer

19

93150blk, le mercredi 4 juin 2008 à 18:43:13
ta vu c chien t oblige de mettre 300 balles pour le mec qui meur c affreux
Répondre à 93150blk

20

Zilod, le jeudi 5 juin 2008 à 18:03:31
Ce jeux est tres bien ! mais comme tu dis il y a quelques problemes !

voici un petit patch qui te change la CFG pour mieux toucher

Bonne chance !

http://waiting4.freehostia.com/Cod4.cfg.rar

mon MSN si probleme : Zilod@live.fr
Répondre à Zilod
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « call of duty 4 plein de bug trop relou »