|
|
|
|
Posté par
fredjuni, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:59:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
bonsoir
ton probleme a l air de ressembler a des deconnections!intempestives ca se passe peut etre dans ta prise telephonique murale/ demontes le boitier et regardes si il y a un condensateur a l interieur il n en faut absolument pas c est pas bon pour l adsl: donc si presence l oter et remonter si tu as plusieurs prises telephone il faut un filtre adsl sur chacune |
J'ai bel et bien regarder mais il n'y a pas de condensateur à l'interieur, et si c'etait bel et bien des déconnections intempéstives c'est toutes la connection qui deconneterait non ? c a dire la télé également ? or ce n'est pas le cas |
essaies de changer le canal de ta wifi
je pense a un probleme d interfernce radio |
Le probleme c'est que lorsque je veux changer le canal sur le site de free ça me dit ça :
Modèle de la Freebox: Inconnue Adresse MAC de la Freebox: L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif. Pourtant je suis chez free depuis longtemps j'ai simplement déménagé il y a 2 semaines, j'ai internet mais sur le site de free je peux pas aller dans routeur et wifi :( |
la je suis un peu depassé
je ne m attendais pas a ca! c est en faissant dans la barre principale d adresse que j accede a la configuration de ma box 198.162.1.1 admin admin ok pareil chez toi?, |
quand je tape : 198.162.1.1
j'ai le truc identifient et pass mais admin / admin ça marche pas. |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2796 problemes de deconnexion freebox livebox aol alice neuf box
regardes dans ta doc sur le routeur moi ma livebox c est inscrit noir sur blanc et pour tout le monde a moins qu ils soient remplacés par ceux de ta fiche d identification personnelle |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 21/01 23h29 | Signal Excellent (mais pas de connexon) vista | 11 |
| 01/02 02h01 | [Zone Alarm+Filezilla Server] pb connexion | 5 |
| 01/07 19h12 | Signal " excellent " mais pas d internet | 0 |
| 18/05 13h32 | Internet tres lent avec signal excellent | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.07 € Amazon.fr |
![]() | SMC ELite Connect SMC2586W-G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 244.36 € Amazon.fr |