|
|
|
|
Posté par
bastian5012, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:32:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il y a beaucoup de programmes qui changent l'îcone d'une application/document
une simple recherche à google suffit pour trouver les résultats Moi j'ai un copilateur Dev-Pas tu peux créer un programme en choississant l'îcone Mais tu veux changer l'îcone d'un raccouri à ton programme , c'est accessible avec la méthode suivante: Tu cliques par le bouton droit de la souris sur le RACCOURCI ---> Propriétées ---> Onglet Raccouri ---> changer d'îcone --->Tu séléctionne l'îcone que tu veux , si ancune ne te plaît tu peuc faire parcourir (...) ---> Clique sur OK ET VOILA ! |
Salut ca je connais mais je programme avec delphi 7 et je ne peux pas faire se que tu dis il n y a que général campatibilité details mais on doit pouvoir changer depuis le programme delphi mais comment lool merci quand meme |
Pour mon Dev - Pas je fais Projet ---> projet options et je personnalise mon programme (nom,îcone...)
Je croîs que c'est à peu près la même chose pour le DELPHI SINON , colmme je t'ai dit , srt toi de logiciel spécifiques de changement d'îcones , GOOGLE T'AIDE |
Merci mais ca j arrive j ai peut etre pas bien préciser mais j'aimerais changer l icone en haut a gauche de mon programme qui est delphi 7
J'aimerais créer un bouton qui m'envoie toute les informations mis dans le programme à mon adresse email. Merci et a bientot |
Salut, bon pour le changement d'icône (en haut à gauche), clique sur la fenêtre concernée, puis vas dans "inspecteur d'objets", défile jusqu'à "icon" ; à coté ("vide"), clique dessus et lorsque "l'éditeur d'images" apparaîtra, clique sur charger et là tu pourras aller chercher ton icône...
Bon pour ce qui est du "bouton qui envoie les informations..." là j'ai pas encore trouvé! j'espère que ça pourra t'aider à plus. |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 27/04 11h22 | Programmation Delphi 7 | 1 |
| 02/04 20h02 | Formation en programmation delphi 5 ou 7 | 0 |
| 26/04 12h40 | [Programmation en DELPHI 7] | 7 |
| 18/09 11h10 | [Delphi 7] Autoformation gratuite | 9 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Phonic ICON-700 Black | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Sony DSLR-A200 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 399.90 € Alapage |
![]() | Hitachi Deskstar 7K500 500 | Catégorie: Disque dur | 95.90 € Surcouf |
![]() | Denon DRA-700AE | Catégorie: Ampli tuner | 431.00 € Ubaldi |