Rechercher : dans
Par :

Programmation delphi 7 question icone

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 17:01:13 bastian5012, le 18 jan 2008 à 20:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
1) Je me suis mis à la programmation delphi7 et j'aimerais remplacer l'icone de mon programme qui est delphi 7 et mettre un autre icone.

2)J'aimerais créer un bouton qui m'envoie toute les informations mis dans le programme à mon adresse email.

merci de me répondre et à bientôt.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Programmation delphi 7 question icone » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

grad, le 18 jan 2008 à 22:39:57

Il y a beaucoup de programmes qui changent l'îcone d'une application/document
une simple recherche à google suffit pour trouver les résultats
Moi j'ai un copilateur Dev-Pas tu peux créer un programme en choississant l'îcone
Mais tu veux changer l'îcone d'un raccouri à ton programme , c'est accessible avec la méthode suivante:
Tu cliques par le bouton droit de la souris sur le RACCOURCI ---> Propriétées ---> Onglet Raccouri ---> changer d'îcone --->Tu séléctionne l'îcone que tu veux , si ancune ne te plaît tu peuc faire parcourir (...) ---> Clique sur OK
ET VOILA !

Répondre à grad

2

bastian5012, le 18 jan 2008 à 23:38:43

Salut ca je connais mais je programme avec delphi 7 et je ne peux pas faire se que tu dis il n y a que général campatibilité details mais on doit pouvoir changer depuis le programme delphi mais comment lool merci quand meme

Répondre à bastian5012

3

grad, le 18 jan 2008 à 23:53:30

Pour mon Dev - Pas je fais Projet ---> projet options et je personnalise mon programme (nom,îcone...)
Je croîs que c'est à peu près la même chose pour le DELPHI
SINON , colmme je t'ai dit , srt toi de logiciel spécifiques de changement d'îcones , GOOGLE T'AIDE

Répondre à grad

4

bastian5012, le 19 jan 2008 à 10:27:58

Merci mais ca j arrive j ai peut etre pas bien préciser mais j'aimerais changer l icone en haut a gauche de mon programme qui est delphi 7

J'aimerais créer un bouton qui m'envoie toute les informations mis dans le programme à mon adresse email.

Merci et a bientot

Répondre à bastian5012

5

La_Loyo, le 15 fév 2008 à 17:01:13

Salut, bon pour le changement d'icône (en haut à gauche), clique sur la fenêtre concernée, puis vas dans "inspecteur d'objets", défile jusqu'à "icon" ; à coté ("vide"), clique dessus et lorsque "l'éditeur d'images" apparaîtra, clique sur charger et là tu pourras aller chercher ton icône...
Bon pour ce qui est du "bouton qui envoie les informations..." là j'ai pas encore trouvé! j'espère que ça pourra t'aider à plus.

Répondre à La_Loyo