Programmation delphi 7 question icone

Fermé
bastian5012 - 18 janv. 2008 à 20:32
 redaannaba - 15 févr. 2012 à 14:30
Bonjour,
1) Je me suis mis à la programmation delphi7 et j'aimerais remplacer l'icone de mon programme qui est delphi 7 et mettre un autre icone.

2)J'aimerais créer un bouton qui m'envoie toute les informations mis dans le programme à mon adresse email.

merci de me répondre et à bientôt.
A voir également:

6 réponses

Salut, bon pour le changement d'icône (en haut à gauche), clique sur la fenêtre concernée, puis vas dans "inspecteur d'objets", défile jusqu'à "icon" ; à coté ("vide"), clique dessus et lorsque "l'éditeur d'images" apparaîtra, clique sur charger et là tu pourras aller chercher ton icône...
Bon pour ce qui est du "bouton qui envoie les informations..." là j'ai pas encore trouvé! j'espère que ça pourra t'aider à plus.
2
Il y a beaucoup de programmes qui changent l'îcone d'une application/document
une simple recherche à google suffit pour trouver les résultats
Moi j'ai un copilateur Dev-Pas tu peux créer un programme en choississant l'îcone
Mais tu veux changer l'îcone d'un raccouri à ton programme , c'est accessible avec la méthode suivante:
Tu cliques par le bouton droit de la souris sur le RACCOURCI ---> Propriétées ---> Onglet Raccouri ---> changer d'îcone --->Tu séléctionne l'îcone que tu veux , si ancune ne te plaît tu peuc faire parcourir (...) ---> Clique sur OK
ET VOILA !
0
Salut ca je connais mais je programme avec delphi 7 et je ne peux pas faire se que tu dis il n y a que général campatibilité details mais on doit pouvoir changer depuis le programme delphi mais comment lool merci quand meme
0
Pour mon Dev - Pas je fais Projet ---> projet options et je personnalise mon programme (nom,îcone...)
Je croîs que c'est à peu près la même chose pour le DELPHI
SINON , colmme je t'ai dit , srt toi de logiciel spécifiques de changement d'îcones , GOOGLE T'AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais ca j arrive j ai peut etre pas bien préciser mais j'aimerais changer l icone en haut a gauche de mon programme qui est delphi 7

J'aimerais créer un bouton qui m'envoie toute les informations mis dans le programme à mon adresse email.

Merci et a bientot
0
oui c'est comme a dit notre confrère il faut aller menu ---options du projet--- et la tu pourras changer ton icone du programme rien de plus facile !
0