Rechercher : dans
Par :

Syntax error, unexpected T_VARIABLE

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 20:50:17 Mario385, le 18 jan 2008 à 20:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fait face a une erreur pour le moins embettante:

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\wamp\www\index.php on line 200

Apparamment la syntaxe de mes variables a partir de la ligne 200 ne lui paît pas...
Pourtant j'ai beau lire et relire je vois vraiment ce que les variables suivantes ont a se reproché niveau synthaxe...

$pseudo = $_SESSION['login']
	  $avatar = mysql_query('SELECT user_avatar FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 
	  $rankid = mysql_query('SELECT user_rank FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 
	  $rank = mysql_query('SELECT rank_title FROM phpbb_ranks WHERE rank_id = '.$rankid.' ');     
	  $coulour = mysql_query('SELECT user_colour FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 
      $message = mysql_query('SELECT user_posts FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 

Alors si quelqu'un qui a l'oeil passait par là et qu'il m'aiderait a corriger mon(es) erreur(s), il serait fort aimable :O
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « syntax error, unexpected T_VARIABLE » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end Voir Lorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :

1

Alain42, le 18 jan 2008 à 20:32:57
  • +1

Bonsoir,

il manque le ; là:

$pseudo = $_SESSION['login'];

Répondre à Alain42

2

Mario385, le 18 jan 2008 à 20:50:17

Oh !
Des fois les erreurs sont tellement bête que l'on passe a côté
Merci beaucoup.