|
|
|
|
Posté par
defurtz, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:49:48lu
EVEREST A+ |
j'ai une idée, c'est peut-être parceque je n'ai pas de sonde, comment savoir si j'en ai une. De plus j'ai essayé everest (version gratuite) et c'est le même problème. Merci quand même pour cette brève réponse ! |
cest le même problème -> mais quel problème, tu ne l'a pas dit ??
Everest te donne les températures, et oui tu a les sondes c'est intégré aux composants.. A part une incompatibiltié avec vista sinon ca devrait marcher |
Eh bien les différents logiciels ne reconnaissent pas un seul composant, par exemple speed fan me donne un composant dont il ne sait me^me pas le nom ni aucune autre caractéristique, bien que j'ai plusieurs ventilateurs. Je dirai si il y a du neuf encore merci . |
Je viens d'installer Everest, il détecte mes composants, mais je ne trouve pas leut température, ce qui m'importe le plus... |
donc tu ne les trouves juste pas !
fichier ->preference -> OSD -> Afficher OSD -> tout selectionner -> appliquer, OK A+ |
Je ne trouve pas OSD, je fais fichier ---> preference ---> Général, Arrangement, Stabilité, Rapport, Fichier rapport, Type du rapport, Commentaire, Email, Résumé, Composants personnalisés.
On parle bien de Avast Home edition |
merci beaucoup, mais apres 30 jours le logiciel ne marche plus, ou y a-t-il un moyen pour l'utiliser a durée indéterminée ?? |
non, si ce n'est le désinstaller, nettoyer le registre et le resinstaller |
ah zut, mais pourquoi Everest détect mes composants et non speedfan |
quesque tu veux que j'en sache..
Je n'utilise pas speedfan, aucun interet. Je passe everest et rivatuner, pour controler la temp/venti/overclock A+ |
Merci beaucoup encore, pour les autrs la question est ouverte... |
ma vrai question est :
Il y a t'il un autre logiciel qu'everest ou speedfan. TU peux essayé aida32, il y en a plein sur clubic |
Mais aida32 c'est devenu Everest, enfin merci je vais faire une recherche sur clubic. MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oui mais la version de aida32 existe toujours et peut etre elle nest pas limité dans le temps |
il y a aussi Sandra |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 03/04 19h51 | Logiciel mesure temperature CPU | 1 |
| 22/03 14h23 | Logiciel pour température composants svp | 14 |
| 09/05 16h50 | Logiciels de températures du pc | 6 |
| 12/12 17h33 | Logiciel controle temperature | 3 |
| 20/11 21h19 | Logiciel alerte température | 1 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |