Rechercher : dans
Par :

Configuration de hotmail sur le viewty

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 16:25:31 alexisbibard, le 18 jan 2008 à 19:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je vous demande de l'aide suite a l'acquisition de mon lg 990 chez sfr.
je souhaite le configuré pour recevoir mes mails et les envoyer directement avec le telephone.
seul problème quand je souhaite ajouté une adresse mail, il faut configuré quelque chose sur hotmail et je ne sait pas comment pouvez
vous m'aidez merci d'avance
alex

Meilleures réponses pour « configuration de hotmail sur le viewty » dans :
Configurer hotmail sur iPhone Voir Pour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

pseudo38, le 9 jui 2008 à 16:25:31

Salut
je crois que dans le cas d'une boite hotmail, le sce est payant...boite gratuite, service payant.....boite payante, service gratuit..enfin c ce que j'au cru comprendre...
pkoi tu te crée pas un adresse mail chez ton opérateur?

Répondre à pseudo38
Collection CommentÇaMarche.net