Problème avec le site ORANGE.fr .

Résolu/Fermé
Pythéas - 18 janv. 2008 à 19:44
 titi - 17 mars 2009 à 10:09
Bonjour, à tous et à toutes.

J'ai un sérieux problème sur internet : je peut aller sur tous les sites d'internet et surfer sans aucun problème , sauf sur le site d'ORANGE.fr (ainsi que sur la messagerie ORANGE.).
si j'essaye de me connecter sur le site d'ORANGE , la page d'accueil s'ouvre sans aucun problème ,mais si je continue et que j'essaye d'ouvrir quelquechose sur cette page , ça bugue et ça ne répond plus, la page d'accueil reste fixe et la seule manipulation qui m'est autorisée c'est de fermer cette page avec la petite croix en haut à droite(,mêmes les curseurs ne fonctionnent plus ), et de sortir d'internet...("program no responding")
J'ai le même problème avec la messagerie ORANGE , dont la page d'accueil et la liste des messages reçus s'affichent ,mais ça bugue dés que je clique sur un message que je veux lire...
J'utilise actuellement une live box INVENTEL d'ORANGE, mais j'avais le même problème quand j'étais en bas débit evec un modem bas débit Wanadoo. Je pensais que le passage du bas débit à l'ADSL corrigerai ce problème , mais en vain .Donc je pense que le problème vient d'une fausse manipulation sur mon PC ...
Je remercie par avance les personnes (certainement plus doués que moi !)qui m'aideront à sortir de cette impasse dans laquelle " je patauge" en vain depuis 2 mois....

PC sous Windows XP
Livebox Inventel , liaison Ethernet

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
18 janv. 2008 à 20:34
Bonjour,

J'ai rencontré un problème similaire il y a quelques années après d'une mise à jour du site.
La solution qui m'a été proposée, c'est d'utiliser un navigateur plus évolué.
Ce que j'ai fait.
Et depuis, je me passe de IE et j'utilise, avec une grande satisfaction, Firefox.

--
6