Posez votre question Signaler

Transfere musique sur carte SD [Résolu/Fermé]

Boopsabb - Dernière réponse le 30 juin 2012 à 14:23
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en matiere de transfere de musique sur une carte Sd. J'ai recement achete un auot radio qui comporte un compartiment pour y loger une carte Sd. Mon probleme est que je n'ai aucun matériel pour transferer de la musique de mon PC a ma carte SD. Quel materiel dois je acheter pour ce faire et avec quel logiciel est ce possible. Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+172
moins plus
c'est tout de meme facil!!! il sufufi de téléchargé ''Switch sound converter" mais attention il faut savoir parlé l'anglait et pui il faut mettre en format AAC sinom se na marche pas et vous metter vos musique pui metter votre carte SD moi je l'a met dans mon impimente paske je ne peux pas la mettre !!! et pui apprès il sufait de fair un simple COPIER, COLER sétout ! :) c'est très simple j'expaire je vous aurrais éter utile ha oui j'allair oublier si sa vous met que votre carte SD est sécurisé c'est paske la sécurité est mis pour l'enlever c'est très simple prenner votre carte SD et pui vous voyez une petit affiche dessu et a gauche il y a une petit encoche et ba il faut la monté et la elle n'est plus sécurisé mais fesé bien attention de toujour la remettre car on peux vou arrnaqué si vou le remmeter pas après !!! si vous avez encor des problère vennez me voir aa++ les amies et noté moi svp et puis DSL POUR LES PHOTE ;)

cd99- 30 déc. 2011 à 13:15
j'ai mis mais rien ne se passe
aller dites moi
comment on fais
j'ai rien compris
jujuse- 23 janv. 2012 à 10:53
jarrive pa c comment laaa ca menerve
juju- 29 févr. 2012 à 19:56
c'est pas facile comme meme et telecharche le site mon dieu
0nny- 17 avril 2012 à 01:43
wow en effet c tres rapide merci beaucoup
berenty- 24 mai 2012 à 08:22
Bonjour

Je ne comprends pas que l'administrateur autorise un mail comme celui ci. Une honte!!
Par respect messieurs, essayez d'écrire correctement en Français

Merci
Réponse
+17
moins plus
Bonjour tout simplement un copié coller lol tu choisi ta musique copié puis coller dans disque amovible et si tu n'as pas de quoi metre ta carte SD sur ton pc achete un Lecteur de carte dans les environ de 9€ chez Auchan voila =)

téo lézard- 20 avril 2011 à 14:17
il faut metre dans quel fichier ?
emma- 15 juil. 2011 à 17:21
mais aussiiiii si ont c'est pas parlé anglais ont fait comment ??? il y a pas un autre système ???
Manuel123- 24 oct. 2011 à 11:31
moi c'est pour ma dsi ausi
woazer- 30 janv. 2012 à 13:16
C pas compliquer tu la telecharge la version francais
Yaya- 18 mars 2012 à 12:00
Sinon pour savoir tu va sur http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR et tu copie ta phrase tu la colle et il te les traduises
Réponse
+14
moins plus
--bonjour
tu achéte un lecteur de carte sd à brancher sur un port usb tu trouve ça en vente partout grande surface à moins de 10€ bonne soirée salutations

christian

stoff- 22 nov. 2010 à 21:03
on le sais ça merci pour ton info n'oubliez pas que je suis stoff mon vrai nom est will j'ai 13 ans
SUUGIHHBOL- 7 juin 2011 à 21:47
C' est super de dévoiler sa vie sur un forum.
Si sa s'trouve, t 'as même pas 13 ans, et puis on s'en fout de ta Vie.
Réponse
+11
moins plus
salut!
exposons le souci!!
je narrive plus à transférer mes fichiers sur ma mini sd pour mon E900!! Au tout début je n'avis aucuns soucis et maintenant et il me précise que mon fichier est protégé en écriture!!
jsui pommé là!! jvois pas!! un pti cou de pouce svp!! merci a bientot

kaniko- 29 sept. 2009 à 00:01
alors, c trè simple, sur tn adaptateur de carte sd, tu as un bouton sur la gauche, check si il est en haut ou en bas, si il est en bas, il bloque tous tranferts de fichiers du pc a la carte ou autres. voilà mn gars. fais le moi savoir si c bien ça. bonne continuation.
La BoOuLe- 10 avril 2010 à 11:25
Moi ossi sa me le faisait en tt cas merci enfete c tt bete le truk merci quan meme !!!
Léa2927.- 11 déc. 2011 à 17:21
Comment fait t'ont pour désactiber la protection en écriture :s ?
woazer- 30 janv. 2012 à 13:20
tu a une petit truc blanc en haut a gauche tu la monte vert lock et le toure et jouer
Réponse
+11
moins plus
Il te fo un pc et appré tu rentre tta carte sur le port carte sd ok

Réponse
+9
moins plus
bonjour
regarde sur le côté de la carte tu as un petit bouton de verrouillage
salut bone soirée

Jolie coeur- 10 août 2011 à 22:57
Merci c'était juste ca
lechouille- 30 juin 2012 à 14:23
trololol
Réponse
+9
moins plus
moi quand je veut faire lire ma carte sur ma DSi y me met:
"aucun fichier ACC disponible"

comment faire

marina- 24 févr. 2010 à 14:47
moi ossi ma dsi me mets sa
feloxinox- 23 mars 2010 à 14:01
mais on peut trensfaire des fichie de la carte sd sur un apareil photo pui tu les rena droite de ta dsi
jonath- 19 avril 2010 à 20:56
salut,
moi c'es pareil il me di de retirer la protection en ecriture donc j'ai bien verifier l'adaptateur et qu'il soi vers le haut ou le bas sa change rien!!quelqu'un aurais un conseil? merci
yoshi-78- 10 avril 2011 à 14:15
slt moi c pareil mai c simple c parce-que tu as pas mis de musique dessus
sergi98- 10 juil. 2011 à 17:02
slt jonath j'ai exactement le meme probleme que toi comment faire
Réponse
+8
moins plus
moi ses pareil mais... on mais ou la carte sur l'ordi

Réponse
+7
moins plus
pouvez vous etre plus claire

Réponse
+6
moins plus
alors comment on fait pour lire des musique sur DSi

Réponse
+6
moins plus
d'abord lorsque tu achète une carte sd, il est vendu avec un adaptateur. si tu as un lecteur multi carte sur ton ordinateur, c'est là que tu insère et tu transfères tes musiques sur ta carte sd. ceci dit, une fois fait, tu pourras lire tes musique sur ton auto radio.
cela est mieux de convertir tes musiques en mp3 pour gagner de la place sur ta carte sd(si ton auto radio lit les mp3)

Réponse
+6
moins plus
bonjourd a tous bon voila g une carte memoire micro sd et je voudrai juste savoir komment metre des muzike dessus merci de me repondre asser vite sa serai vraiment gentille merci d'avance

Réponse
+5
moins plus
il faut aller sur telechargement aac est ces bon

Réponse
+5
moins plus
n'hésite pas a acheter un lecteur de la carte sd

Réponse
+5
moins plus
Bjr ,Moi C'est exactement pareille J'ai acheter une carte SD Pour ma DSi Mais probléme Je voudrait Mettre musique dessus ... Merci de votre conpréhension

Réponse
+5
moins plus
Idem j'ai une dsi xl mais je n'arrive pas a mettre des musique comment faire . Merci de repondre a ma question . :D

Réponse
+5
moins plus
Ho.... J'arrive pas, j'ai pourtant télécharger le logiciel et jai aussi mis ma carte sd mais je sais pas tj pas comment mettre de la musique! aidez moii!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai une 3ds, j'ai un lecteur de cartes et j'ai itunes. Mais j'insère ma cartes sd dans mon lecteur, je télécharges les musiques sur itunes et comment les mettres sur ma carte (par exemple Celui de colonel reyel ou magic system).

Réponse
+4
moins plus
mais moi j'ai perdu la petite encoche de la carte mémoire de la dsi

woazer- 30 janv. 2012 à 13:24
pareiile fin moi ya ma carte et c tous c bon ?
Réponse
+4
moins plus
mai moi j'ai perdu la petite encoche enfin elle cé retirer comment je fais maintenant

woazer- 30 janv. 2012 à 13:26
Bonjoure , j'ai un gros probleme avec ma carte sd je l'ai acheter y'avais que la carte ...
J'ai télécharger Swicht sound convertisser en francais et apres . J 'aimerai savoire la suite merci de me dire la reponse d'avance .au revvoire.
Ce document intitulé «  transfere musique sur carte SD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.