Canal sat en wifi?

Fermé
domuslegrand - 18 janv. 2008 à 19:30
 domuslegrand - 19 janv. 2008 à 00:16
Bonjour a tous,

Je vien d'avoir une livebox inventel qui marche parfaitement pour mes ordi, ps3, psp... tous ca en wifi! Seulement j'aimerai bien brancher egalement canal sat (pour louer film), le probleme c'est que je doi le brancher par cable (je ne croi pas qu'il existe de boitier canal sat qui fait wifi) et je n'est pas envie de tirer un cable qui traverse tous mon salon pour brancher canal sat. Je me demandai dc si c'etai pas possible de metre un routeur, ou je ne sai pas qoi, qui reseverai la wifi venan de ma livebox et auquel je brancherai mon cable.

Merci!

2 réponses

domuslegrand
19 janv. 2008 à 00:16
C'est pa vraimen la tele que je veu par adsl mai c juste pouvoir payer directement par internet! car orange et canal sat c deux chose differente, ma tele je la recoi par ma parabole... pa par internet.

merci de ta reponse qan mm^^
2
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
18 janv. 2008 à 20:33
Salut,

Je ne veux pas te désespérer, mais je crois que la TV par ADSL doit être obligatoirement reliée au modem par un câble !

a+
0