Rechercher : dans
Par :

Je voudrit formater mon ordinateur

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 18:06:56 thomaspe46, le 18 jan 2008 à 19:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout les monde donc voila j'ai plusieur virus,spywaire etc..,bon je voudrait savoir comment formater mon ordinateur en toute simpliciter je vous explique comment on me dit de faire m'est sa ne fait rien:

-alors il me dise aller dans panneau de configuration, outils d'aministration, gestion de l'ordinateur , stokge: gestion des disque je clique sur acer(qui est le disque principale) et je fait clique droit dessus et la formater et crisser
- apres cette "echec" j'ai trouver un autre machin je refait les manipulation precedente et la je fait clique droit sur acer et la explorer, et il m'ouvre une fenetre avec a droite plien de dosiser est donc acer la je fait clique droit dessus et la formater et pas criser je clique donc dessus je fait fomatage rapide et demarrer la il me lance les avertisement "attenion, si vous le formater vous perdrer toute les donner" je fait O.K. et la il me mais " windows ne peut pas fomater se lecteur..."

bon voila mon probleme j'esspere que vous pouver m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « je voudrit formater mon ordinateur » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

espion3004, le 18 jan 2008 à 19:27:29

Houlla, ce n'est pas comme cela pour formater ton pc !
Tu veux reinstaller xp ?
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004­ !

Répondre à espion3004

2

bst31, le 18 jan 2008 à 19:31:37

Bonjour,

tu dois inserer ton cd window et redémarrer , on vas te proposer de supprimer la partition, tu prends formatage rapide, et tu réinstalle !

ps (attention l'orthographe lorsque tu écrits un post !)

merci de cocher résolu au bas de la page avant ton dernier post :)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

3

bst31, le 18 jan 2008 à 19:31:37

Bonjour,

tu dois inserer ton cd window et redémarrer , on vas te proposer de supprimer la partition, tu prends formatage rapide, et tu réinstalle !

ps (attention l'orthographe lorsque tu écrits un post !)

merci de cocher résolu au bas de la page avant ton dernier post :)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

4

Anonyme, le 18 jan 2008 à 21:36:10

Salut ;))

Pour 'thomaspe46' ; et pour ceux qui sont concernés :

Si tu veux faire une énorme conn.ri., heu bêtise, formate ton PC ACER !
... les PC ACER ont une procédure spéciale de restauration à l'état "neuf" .

As-tu un vrai cd de Windows XP ou Vista ainsi que tous les pilotes pour la réinstallation ?!
... les PC ACER ont une procédure spéciale de restauration à l'état "neuf" .

merci aux experts en PC ACER, pour aider correctement 'thomaspe46' à restaurer son PC ACER .

merki, à+ .

Répondre à Anonyme

5

thomaspe46, le 19 jan 2008 à 18:00:43

Je vois pour les cd quoi je croit mais j'en suis pas sur c'est bien les cd de sauvgarde non?

Répondre à thomaspe46

6

Anonyme, le 20 jan 2008 à 23:56:40

Salut ;))

Où en est-tu ?
Quel est le modèle et la version de ton pc ?

As-tu des cd ou dvd ACER pour la restauration ; fournis à l'achat ou que tu dois faire toi-même ?!
Si tu as des cd ou dvd, tu dois booter dessus = demarrer sur le cd-rom ou dvd-rom ! Tu sais faire ?

"Le jour où vous avez pour la première fois allumé votre PC, normalement, il dû vous être exigé d'insérer un DVD ou plusieurs CD, afin de créer un disque master (disque de sauvegarde du système d'exploitation). Si vous avez gardé, ce CD ou DVD, tant mieux. Si pour une raison ou une autre, vous ne l'avez pas sous la main, alors il va falloir le recréer..."

Tu peux lire ça, pour information ; et pour une aide, sur comment faire en temps normal :

Restauration sortie usine sur ACER. - La solution ; sur ccm :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restauration-sortie-usine-sur-acer

Merci à d'autre d'aider ensuite, si je ne le fais/peux pas . http://www.acer.fr/

merki, à+ .
!! ALERTE !! Si ce n'est pas encore fait .

PROGRAMME DE REMPLACEMENT VOLANTAIRE DES BATTERIES

Acer rejoint le programme de Sony en cours pour le remplacement de certaines batteries Lithium-ion de marque Sony utilisées dans les ordinateurs portables.

Sony a annoncé les détails d'un programme volontaire de rappel aux Etats-Unis pour certaines batteries à base de cellules au Lithium-ion construites par Sony et qui ont été utilisés par divers constructeurs d'ordinateurs portables. Les détails du programme de Sony peuvent être trouvés sur le site Web de la U.S Consumer Product Safety Commission (CPSC) au lien suivant http : // www . cpsc . gov

Sony a invité Acer à participer à ce programme et Acer a annoncé sa décision d’y participer, en coopération avec le CPSC aux Etats-Unis, le 25/04/2007.

Bien qu'il n'y ait eu aucun rapport de dommage ou d’incendie impliquant des ordinateurs de marque Acer contenant les batteries Sony affectées, Acer offre ce programme gratuit de remplacement de batterie à tous les utilisateurs qui ont un produit affecté. Pour déterminer si votre ordinateur de marque d'Acer est habilité au remplacement de la batterie, passez en revue s’il vous plait la liste de modèles d'ordinateur ci-dessous. Les utilisateurs dont les ordinateurs sont éligibles selon le cahier de charge d'Acer devront seulement utiliser leurs ordinateurs avec un adaptateur secteur jusqu'à ce que la batterie de remplacement leur soit parvenue. Veuillez prendre note que non toutes les batteries des ordinateurs portables énumérés sont habilités au remplacement, mais si vous possédez un produit contenu dans la liste, contactez votre centre local 825002237 pour information, qui déterminera si le programme de remplacement s'applique à votre batterie.
NB Models

TravelMate 249x
TravelMate 320x, TravelMate 321x, TravelMate 322x
TravelMate 420x, TravelMate 422x, TravelMate 423x, TravelMate 426x, TravelMate 427x, TravelMate 428x, TravelMate 467x, TravelMate 561x, TravelMate 562x, TravelMate C20x, TravelMate C21x,
Aspire 550x, Aspire 560x, Aspire 561x, Aspire 562x, Aspire 563x, Aspire 565x, Aspire 567x, Aspire 568x
Aspire 941x, Aspire 942x, Aspire 980x

Répondre à Anonyme

7

thomaspe46, le 6 jui 2008 à 13:56:19

Attendez je ne comprend rien mon ordi, avais des virus alors j'ai desintaler des programme pas de chance c'est des truc important. alors j'ai chercher des CD de réinstallations , mais j'ai trouver que des cd de sauvegarde, j'ai regarder plusieure forum et il disent qui faut redemarer xp dessus mais je n'y arrive pas sa me fait rien quand je redemare avec le cd de rienstallation!!!! je suis un tout petit peu nul en ordi meme grandement mais je voudrait bien me "perfectionner"

Répondre à thomaspe46

8

thomaspe46, le 6 jui 2008 à 18:06:56

Non c'est bon j'y suis arriver merci a tous je suis un tout petit peu nul en ordi meme grandement mais j­e voudrait bien me "perfectionner"

Répondre à thomaspe46
Collection CommentÇaMarche.net