Bonjour a tous. a force de lire tout ces messages de mefaits de la part d'Ebay, je nbe vois plus qu'une solution. le boycott et le piratage augmenté d'une sorte de message d'alerte visible en premier choix sur google.
donc,il faut que ça cesse. je ne peu supporter plus longtemps de voir des gens utiliser ebay, se faire des couilles en or et vous dire fierement qu'ils n'y sont pour rien.
il faut absolument qu'ebay soit fermé. c'est peut etre l'effet voulu par certains des malfaiteurs, mais c'est la seule solution valable.
il faut contrer ebay, le remplacer par un service plus adequat et pluys soucieux de la satisfaction des clients.
car apparement, ebay n'a comme seul soucis de faire croitre leur chiffre d'affaire et la credulité des gens qui sont à mille lieues de penser à faire des coups bas comme ceux enoncés ici.
je declare ne pas avoir le moindre interet dans aucun de ces deux partis, ebay et anti ebay, seulement, je constate des arnaques et des je m'en foutismes caracteristique de gens qui ne pensent qu'a leur gueules de batards.
si vous etes vraiment dans le cas des gens qui en on assez, alors aidez moi s'il vous plait a monter ce site qui contrerait ebay et servirai de repertoire de preuves envers ebay, capable d'etre deposé prés le tribunal de commerce ou l'entité concernée afin que les coupables soient demasqués et payent.