Signaler

Playstation store [Résolu/Fermé]

Posez votre question quentinl59 562Messages postés jeudi 17 janvier 2008Date d'inscription 18 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 11:51 par Emerica33
Bonjour, slt ts le monde jvoudre savoir si quelqun saure par hasard quand il y aura des nouvelle demo sur ps store
Utile
+2
plus moins
Bon je recommence hier soir j'ai telecharger des démos sur playstation store jusqu'a la nikel.Le lendemain j'ai allumer ma ps3 et j'ai voulu aller sur playstation store et gestion de compte et un message s'affiche et anonce Une erreur est survenue (80023017) que dois je faire pour que cela s'arrete et que je puisse jouer en reseau et re aller sur playstation store veuiller me repondre je vous remercie Lorenzo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
je sais pas quand ellles y seront mais va sur ps3gen il y a des articles sur les mises ajour des ps store
Utile
+1
plus moins
ok merci
Utile
+1
plus moins
J'ai acheté tekken 5 sur playstation store et quand je veux le télécharger ça me dit qu'une erreur est survenue lors du téléchargement. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, S.V.P.?
Utile
+1
plus moins
Même probleme aidez nous svp !
Utile
+1
plus moins
up
Utile
+1
plus moins
up
Utile
+1
plus moins
pareil sa me me une erreur est survenue que doije faire svp
Utile
+1
plus moins
En faite les mec ne vous inquieter pa sa reviendra tous seul cest ce qui met arriver cest revenu le soir bonne partie

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !