|
|
|
|
|
Bonjour.Comment graver avec Nero quand il affiche CD avec copyright.Merci.
Je suis sous Windows XP Familiale. A Bientôt. |
Salut a tous les cracs de l'informatique.
Moi j'ai des cd de karaoke qui sont deja burner et je voudrais les recopier mais j'arrive pas a les copier correctement. La musique est tres belle mais je ne voies pas les graphiques et les paroles ne défile pas à l'écran. Comment je peux faire pour y arriver. p.s. Ce sont des cd pour mettre dans une machine a karaoke et non pour pc. |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 19/05 22h01 | Problème avec nero cd dvc speed 4.6 | 0 |
| 16/08 16h30 | Echec recurrent de Gravure Nero CD & DVD | 1 |
| 05/09 19h20 | Pb gravure Nero CDR | 1 |
| 02/03 18h07 | Question Nero CDRW | 1 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € PriceMinister |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Son-Vidéo |