Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis! [Résolu]

Ayeuh 125Messages postés 1 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 18:56
Bonjour,
Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!!
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
C'est très simple... la seule façon que ton Mii gagne de l'expérience au tennis, c'est de jouer tout seul,dans les conditions de bases du tennis, c'est à dire, toi tout seul avec tes deux représentants de ton coté du terrain, et les 2 adversaires, des bots, dont le niveau augmente en fonction du tien... Il ne faut surtout pas jouer à deux, ni toi avec un bot contre toi avec un bot, ni même toi avec un bot contre deux bots... Seule le config de base fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour ta réponse, mais pourquoi dans ce cas là, on gagne quand même de l'expérience en jouant à plusieurs au bowling ou au golf par exemple?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors là... aucune idée... il faudrait le demander aux développeurs du jeu pour alors...^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok tu peux me donner leur numéro?? ^^

je plaisante, merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au bowling et au golf, si tu joue seul ou a plusieurs c'est chacun son tour. La facon de jouer de l'autre joueur n'influe pas sur ta partie.
Que tu joue seul ou a plusieurs au bowling ou au golf c'est pareil, c'est pour ça que tu gagne des points quand même :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu devrais aller voir le magasin qui te la vendu pour qu' elle aille en revision
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A 2 contre l'ordinateur, tu peux gagner des XPs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?