Rechercher : dans
Par :

Ouverture fenêtres en premier plan.

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 11:12:16 docdocdoc, le 18 jan 2008 à 17:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque j'ouvre une fenêtre (programme, fichiers etc...) depuis windows XP cette fenêtre apparait systématiquement en arrière plan et je suis obligé d'aller dans la barre des tâches pour la reselectionner.
Quelqu'un aurait une idée de la raison et de la manière d'y remédier?
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Ouverture fenêtres en premier plan. » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

docdocdoc, le 1 mar 2008 à 11:12:16
  • +1

En fait c'était un problème de drivers de ma carte graphique...
En revenant à l'ancienne version tout est rentré dans l'ordre!

Répondre à docdocdoc