Un nouveau portail pas mal du tout

dominique - 6 nov. 2003 à 12:25
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 6 nov. 2003 à 20:51
sur http://www.cybervisible.com,

Vous aurez la possiblité de créer un site ou un portail internet vraiment révolutionnaire....en moin d'une journnée
Plus simple et plus rapide que Postnuke......

Vraiment pas mal.....
A aller voir si vous cherchez à faire votre site ou a vendre à des sites internet clients....

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 12:29
Merci :-)
Mais, si je peux me permettre, ce site n'est pas disponible (serveur introuvé).

:-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 13:48
Salut !

Oui, çette adresse-ci est correcte.
Mais le site n'est visitable que sous Internet Explorer et dans une résolution de 800x600 ce qui n'est pas mon cas: j'utilise le bien meilleur Mozilla Firebird et je ne vais certainement pas utiliser IE pour ce site :-)
Donc, d'office, j'élimine ce site. :-)
Voilà, dsl, mais pour moi, c'est comme ça :-)

Merci quand-même ! :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
6 nov. 2003 à 13:57
C'est fort quand même
Vous aurez la possiblité de créer un site ou un portail internet vraiment révolutionnaire....en moin d'une journnée

Le site et ou le portail créés en moin d'une journée ne fonctionnent que IE aussi .....

ce site ne fonctionne que sur les navigateurs Internet Explorer 4.x, 5.x, 6.x sur Mac et PC.
IE explorer tourne sur linux ???

m'enfin
lof.
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
6 nov. 2003 à 14:13
Le nom n'est pas le bon le vrai est :
www.cyberInvisible.com/

;-)
ok lof. sort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 nov. 2003 à 15:06
Que sous IE ?

Barf... non merci.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 15:12
Cybervisible... Tu fais ca gratuitement ? (Ca justifierait la pub gratuite que tu fais sur CCM...) Il faudrait.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 15:17
Au fait, Jean Marc/Delphine/Dominique, t'as vu une banniere de pub, ici ? Je crois pas.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) :
- [...]
- la publicité ou les messages à vocation commerciale
- ...


Fais moi plaisir, va lire la charte et reviens quand tu auras autre chose que ça à dire. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3


Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
6 nov. 2003 à 15:56
Un site mal fait ( car supporte que IE) qui propose de faire des sites. Isshh pas fort.

Et Microsoft n'est plus le roi et maitre en terme de navigateur...

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 16:13
En plus PostNuke, ca a quand meme une autre gueule... De la à dire que c'est mieux. Mouarf !
En plus, c'est compatible tout navigateur. Faut arreter MSHtml... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
6 nov. 2003 à 16:22
Surtout qu'il s'est pris sur le mauvais site, car ici on semble plus prôner des navigateur telle que : Mozilla, FireBird, Opéra, et autre...

J'ai vu encore aucun ou très peu de post qui vantait les mérites de IE



Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 17:19
Cette contrainte est nécessitée par les avantages technologiques et graphiques offerts par Internet Explorer que nous mettons en oeuvre pour votre plus grand profit; avantages que d'autres navigateurs ne fournissent pas.

Je trouve ça absolument scandaleux, injuste et entièrement faux !
Mozilla Firebird (par exemple) affiche très bien TOUS les sites, sans exceptions, si ceux-ci sont crées conformément aux standards.
Donc, non-merci !

A+
____________________
..:: Thomas ::..
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 nov. 2003 à 17:36
Cette contrainte est nécessitée par les avantages technologiques et graphiques offerts par Internet Explorer

Oui tiens d'ailleurs, dominique, peux-tu citer ces fameux "avantages technologiques" ?
A part le dangereux ActiveX, qui ne marche que sur processeurs Intel, que sous Windows et que dans IE, quel est l'avantage de IE ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 17:48
Je dirais même que ActiveX est un inconvénient de IE puisque très dangereux (mais heureusement désacivable) ;-)

:-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
Effectivement....... tu as raison....

aucun avantage à IEE....
IEE.... BAaaaaa

N'utilisé pas IEE... n'y windows........
Microsoft...= espions et mondialisation

VIVE LINUX.... libre....
donc si ca marche pas sur netscape, opera..... cybercaca !!!!

:))))
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
6 nov. 2003 à 20:45
Pas encore un linuxien rebelz (windoze sait de la daube, fok microchitte)???
Peux tu donner des arguments valides pour appuyer ta déclaration?

ジ   Rnhyvir...   ジ
Nvqrm zrf fgngf... obhssrm Grrob!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
6 nov. 2003 à 20:51
Tiens, en attendant ;-)
http://membres.lycos.fr/azerty0/

ジ   Rnhyvir...   ジ
Nvqrm zrf fgngf... obhssrm Grrob!
0