Rechercher : dans
Par :

Office One

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 16:23:04 ffifillerita, le 18 jan 2008 à 16:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur Packard Bell équipé Vista m a été livré équipé du logiciel OFFICE One ( icône oeil de tigre ) d'Issendis pour la bureautique . Or sans motif , le fichier à disparu . Le clic sur icône indique : icône manquante ====>manuel===>parcourir .
Sur la liste des fichiers Office one figure , mais il est impossible de l'ouvrir . Merci d'avance pour l'aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Office One » dans :
Télécharger Medical Office One VoirPour vous les médecins, BiosoftWorld à édité Medical Office One pour vous aider dans votre travail. Medical Office One est un programme permettant de stocker les informations sur les patients et les différents dossiers médicaux. Avec lui, vous...
Télécharger Easy Office VoirEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les...

1

moi, le 28 mar 2008 à 16:23:04
  • +1

Office One est une version commerciale de la suite bureautique libre Openoffice, tu peux le réinstaller gratuitement et légalement en le téléchargeant ici:

http://fr.openoffice.org

Répondre à moi