rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activé "invité" samba mac OS server 10.

6nema, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:46:29
Bonjour,

QQ'un saurait-il ou l'on active le mode "invité" sur une connexion samba (réglages de fichiers windows) sur Mac OS server X.3.9
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à 6nema  Signaler ce message aux modérateurs
Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois le message : vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Adobe photoshop 7.O" car elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550281-photoshop-7-0-sous-mac-os-x-10-5-2
Garage band pour mac os x 10.2 (Résolu)Bonjour, je voudrer savoir si il existe garageband pour mac os x 10.2 si ou pourier vous me doner le lien ou je puisse la telecharger merci l'equipe www.commentcamarche.net/forum/affich-8167211-garage-band-pour-mac-os-x-10-2
Version amule pour mac os x 10.2.8 (Résolu)Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce. www.commentcamarche.net/forum/affich-2082531-version-amule-pour-mac-os-x-10-2-8
Téléchargement d'aquarium pour mac os x 10.3. (Résolu)Bonjour, est- il? possible de télécharger (gratuit) un aquarium comme fond d'ecran pour un mac os x 10.3.9 (iBook G4) .Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4274335-telechargement-d-aquarium-pour-mac-os-x-10-3
Question à propos de l'upgrade mac os X 10.4. (Résolu)Bonsoir, je viens de télécharger le upgrade de système : mac OS X 10.4.1 Voulant l'installer, le premier (et le seul) message qui s'affiche est : ce logiciel ne peut être installé sur cet ordinateur. Est-ce parceque je n'ai pas upgradé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588028-question-a-propos-de-l-upgrade-mac-os-x-10-4
Itune pour mac os X 10.2.8 (Résolu)Bonjour, Par inadvertence récemment j'ai eu itune qui a été suprimmé de mon mac os X 10.2.8 et je ne trouve pas d'itune encore adapté à cette version de mac os. Pouvez vous m'indiquer un lien où des informations qui me permetrons de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292386-itune-pour-mac-os-x-10-2-8
Toutes les réponses pour « activé "invité" samba mac OS server 10. »