|
|
|
|
Bonjour,
voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire de résolution pbl mé me di que tout va bien. cependant, je pense que je dois retrouvé un pilote peripherique pour mes enceintes diamond storm 2 fois 3 watt car ca doit etre un pbl de conflit de peripherique matos. ou puis je trouver ce pilote et est ce vraiment ca le pbl. merci bcp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
|
Bonjour je souhaiterai d conseils pr m'aider car je vien d acheter un ordi acer ki posséde vista familiale et jaimerai mettre xp dc je voudrai juste savoir commen je my pren et savoir kels risks jencours car apparemmen certains galeren et perden des fichiers...maintenan je voudrai avoir des conseils voir si ca vo le cou ke je change ou pas et si vista blok autan ke ca pr les téléchargements ou autres(clé mp3,usb,DD externe...) merci davance a ceux ki me repondront car je galere un peu. |
Depuis que j'ai formaté mon dd pour virer Vista et installer xp pro, j'ai plus de son, malgré mes recherches et l'installation des pilotes téléchargés sur le site HP. mon pc est HP DX 7400 microtower. Quelqu'un pourrait t'il m'aider !!! Dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'interrogation njaune sur CONTROLEUR ETHERNET,CONTROLEUR VIDEO (VGA), PCI DEVICE; |