Oulalalaa.......
Le pare-feu est une protection supplémentaire pour les personnes qui veulent te pirater. Mais comme t'a rien à cacher...
Le plus embêtant, c'est qu'ils peuvent de mettre la zizanie dans ton PC, de désactivé ton anti-virus, ton anti-espion, te supprimer des fichiers, de te télécharger des virus...
C'est mieux d'avoir l'une des dernières (la v4.16, c'est bon), sa permet de télécharger plus vite, de bénéficier d'une meilleure connexion réseau... Sa sert à sa les nouvelles versions.
Avant j'avais LimeWire PRO v4.14 et depuis samedi je suis passé à LimeWire PRO 4.17.3 (puis v4.14.4) et je voit la différence
Les logiciels comme LimeWire ne prennes pas beaucoup de ram mais si ton PC n'est pas capable de lui fournir la place nécessaire...
Pour avoir la version PRO, c'est pas difficile de l'avoir gratuitement
Pour le pare-feu, sa peut venir de ton fournisseur d'accès (peu probable) ou de ton anti-virus ou de ton anti-espion.
"LimeWire a détecté un pare-feu" ne veut pas dire que c'est forcément un pare-feu.
Dans mon cas, je sais pas pourquoi car avant sa marchait nickel, et il en a détecté un comme sa, du jour au lendemain, alors que je n'est touché à rien.