Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Driver Agfa snapscan 1212P

TRAD70, le jeudi 6 novembre 2003 à 11:34:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, je veut bien me donner s'il vous plait des drivers du scanner agfa snap scan 1212p pour windows 2000,
MERCI

1

Shaggy_2_Dope, le jeudi 6 novembre 2003 à 12:04:34

Salut

ici tu trouveras ton bonheur

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=123

shagg

Répondre à Shaggy_2_Dope

3

kenza abbes, le samedi 20 mars 2004 à 15:37:08

Mille merci

Répondre à kenza abbes

2

fernando, le vendredi 26 décembre 2003 à 20:46:17
  • +1

Drivers snap agfa 1212p

Répondre à fernando

4

kevin, le dimanche 9 mai 2004 à 19:15:16

Bonjour,Mme ouMr j'aimerai avoir svp, un driver pour le scanner :snapscan 1212p.Pour windows xp.mes salutations distinguees.merci d'avance.aurevoir

Répondre à kevin

5

CHAKAR TARIK DJAHID, le mardi 6 juillet 2004 à 15:53:48

Bonjour,Mme ouMr j'aimerai avoir svp, un driver pour le scanner :snapscan 1212p.Pour windows xp.mes salutations distinguees.merci d'avance.aurevoir

Répondre à CHAKAR TARIK DJAHID

9

hammmmmmmmmmmmmmmmmmid bel, le vendredi 6 avril 2007 à 10:42:47

Oui ana 3andi ba3ouche mechi aya mchi mene rouh tekhdem 3la rouhek sinon nharech 3lik yamina ou mazouri ya3touk bounia oh mais c'est pas possible wakila ma 3raftnich ngoulek hadja sur ta3refni biha (mechta) (ga3 li dakhlou dharwek.........,!!!!!!)astaghfirou allah ...........

Répondre à hammmmmmmmmmmmmmmmmmid bel

6

rocache, le mardi 6 juillet 2004 à 16:44:17

Salut CHAKAR TARIK DJAHID
Petite recherche sur Google et hop!:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=5
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

7

mike, le mercredi 1 septembre 2004 à 10:47:54

Je voudrais avoir un logiciel pour agfa snapscan 1212p pour windows 98 se merci a l'avance

Répondre à mike

8

jybou, le mercredi 1 septembre 2004 à 12:51:36

Salut à tous, il me semble que le driver pour agfa snapscan n'existe pas pour windows XP, j'ai du jeter le mienj'ai investi pour €119 dans une imprimant HP 1210 tout en un qui remplace avantageusement scanner et imprimante et qui fait des photocopies en toute simplicité, Jybou

Répondre à jybou

10

schnaid, le mardi 11 décembre 2007 à 11:51:49

Je ne sais si répondre à cette demande émise en 2004 est toujours d'actualité , toutefois je saisis l'occasion pour transmettre mes amitiés à

djihad et espère qu'il a enfin trouvé ce qu'il cherche

schnaid

Répondre à schnaid
Driver pour agfa snapscan 1212p sous windowsx je cherche des drivers pour scanner agfa snapscan 1212p sous windows xp et 2000.notices en francais svp.remerciements anticipés. www.commentcamarche.net/forum/affich-753149-driver-pour-agfa-snapscan-1212p-sous-windowsx
Pilote scanner agfa snapscan E25 Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2920264-pilote-scanner-agfa-snapscan-e25
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Drivers agfa snapscan 1236uBonjour, je suis a la recherche de drivers ppour mon scanner AGFA snapscan 1236u je ne trouve pas sur les site si quelqu un pourrais m aider ce serais sympas merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4907149-drivers-agfa-snapscan-1236u
Agfa snapscan e20(drivers xp) (Résolu)Bonjour, d'un scaneur agfa snapascan e 20 avec les drivers pour 98,200,millenium... g telechargé les drivers pour le faire fonctioner sur xp et lorsque je lance le logiciel pour scaner il me met : _veuillez brancher scanner ou l'allumer comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761750-agfa-snapscan-e20-drivers-xp
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques dursAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond www.commentcamarche.net/contents/drivers/cdrom.php3