Rechercher : dans
Par :

Extension des fichiers .htb

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 03:55:53 Pressy, le 18 jan 2008 à 16:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je suis tombé sur un site me proposant des tablatures que je cherchais depuis pas mal de temps. J'ai télécharger ces fichiers, mais malheureusement ceux-ci sont au format ".htb" et je n'arrive pas à les lire !
S'il-vous-plait si l'un ou l'une d'entre vous aurrais une solution pour que je puisse les ouvrire, cela m'aiderais beaucoup !

Merci d'avance à tous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extension des fichiers .htb » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

luka, le 18 jan 2008 à 23:00:23

Idem pour un fichier de tablature d harmonica

et je n'ai trouver aucune solution pour les lire alors

BIG UP !!

Répondre à luka

2

Pressy, le 20 jan 2008 à 13:02:09

Luka, ton fichier ne sera pas, par hasard "Harmotab" ?
Parce que c'est le fichier que je tente de lire, avec aussi des tablature d'harmonica ^^

Répondre à Pressy

3

ombré, le 20 jan 2008 à 18:58:01

Meme soucie et grosse déception pour les tablatures d'harmonica mais programme impossible a trouver sur le net. une copine ingé doi me donner des infos sur le sujet dans la semaine
je vous tiens au jus.

Répondre à ombré

4

Pressy, le 25 jan 2008 à 15:53:13

Toujours personnes pour nous aidez ?

Répondre à Pressy

5

philou63, le 6 fév 2008 à 08:53:10

Bonjour, les fichiers htb s'ouvrent avec harmotab,en revanche si vous saviez me donner le site de tablatures e htb ce serait sympa merci

Répondre à philou63

6

Pressy, le 9 fév 2008 à 13:06:38

J'ai déjà essayer de télécharger harmotab mais ça ne marche pas...Je l'ai pris ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fic­hes/19451.html
Comment fais-tu pour l'utiliser?

Sinon voilà le site des tabs en htb : http://erwan.revert.free.fr/harmotab/

Répondre à Pressy

7

Pressy, le 9 fév 2008 à 14:58:58
  • +1

J'ai déjà télécharger Harmotab, mais je ne parvient pas à l'utiliser, comment fais-tu ?

Le site des tabs en htb est celui-ci : http://erwan.revert.free.fr/harmotab/

Répondre à Pressy

8

Pressy, le 9 fév 2008 à 14:59:59

Excuser moi pour le souble message -_-"

Répondre à Pressy

9

qup, le 24 mar 2008 à 14:04:38

Bonjour à tous et à toutes,voilà:moi j'ai un MAC et j'aimerais bien télécharger le logiciel Harmotab mais voilà,pour window pas de problème mais pour mac???? Ma question c'est (vous l'aurez devinée ):Existe-il Harmotab pour MAC???

Répondre à qup

10

christian, le 5 jun 2008 à 00:02:15

Tu cliques droit sur ton fichier htb, tu cliques sur "ouvrir avec" et tu mets harmo tab

Répondre à christian

11

Pressy, le 6 jun 2008 à 19:28:10

Ca ne marche toujours pas...Mais merci quand même ^^

Répondre à Pressy

12

claude, le 18 sep 2008 à 03:55:53
Répondre à claude
Collection CommentÇaMarche.net