rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows media player suppression bibliotheque

Posté par kaobang74, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:51:11
Bonjour,

j'ai le lecteur windows media player v11.0.5721.5230 et depuis quelques semaines - je pense - je n'arrive plus à supprimer les fichiers (audio) de ma bibliothèque. En réalité je veux supprimer les fichiers SEULEMENT de la biblio et non du disque dur (je veux conserver les titres mais je ne veux plus les écouter). Je supprime belle et bien le fichier en réalité, mais il revient dans la bibliothèque quelques heures après je dirais. La fermeture du player, de windows, la lecture d'une musique etc... ne semble pas être liées.

J'ai essayé un peu toutes les options du lecteur comme "mettre à jour la bibliothèque en analysant les dossiers" avec un dossier vide pour seul chemin de recherche, ou bien désactiver toutes les options qui pourraient modifier mes fichiers (comme les recherche d'informations sur les titres via internet). Mais rien y fait.

Et, le plus étrange de tout cela, c'est que tous les fichiers de reviennent pas. On pourrait croire que le player répertorie la totalité de mon répertoire "ma musique" toutes les X heures, à tord. Un exemple pour être plus clair : j'ai supprimé "calogero" et "john butler" de la bibliothèque, et seul "john butler" revient.

Je sais que la liste de qualificatifs négatifs à atribuer à ce lecteur est longue, mais i-tunes et le format WMA c'est pire ! Faute de résoudre ce problème, je suis ouvert à toute proposition pour un "Player idéal"

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à kaobang74  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Windows media player suppression bibliotheque »