Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le codec iv50 sous vista

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 20:20:14 gregcalais, le 18 jan 2008 à 15:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis que j'ai vista tout les video fonctionnant avec les codec iv50 ne fonctionne plus,j'ai voulu telecharger sur indeo mais le codec ne sinstalle pas qui pourrai m'aider merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec le codec iv50 sous vista » dans :
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

banzai1964, le 18 jan 2008 à 16:01:36
  • +11

Telecharge CODEK PACK VISTA
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964

2

banzai1964, le 18 jan 2008 à 16:03:25
  • +1

Ou mieux télécharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Ca lit tout ou presque....
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964

3

theanswer94, le 18 jan 2008 à 16:07:55
  • +8

Bonjour,

Télécharge le K-Lite Codec Pack sur le lien suivant, installe-le et ton problème sera résolu à mon avis puisqu'il prends en compte ce type de codec, à savoir l'iv50 ... Voici un lien pour le téléchargement :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pa­ck.html

Bonne chance et bonne fin de journée ...
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

4

gregcalais, le 20 jan 2008 à 05:07:12

Merci la derniere solution a etait la bonne,il faut juste prendre loption "installation complete et non celle par defaut" et tout fonctionne impec

Répondre à gregcalais

5

DOMINO, le 23 fév 2009 à 18:40:22
  • +2

Bonsoir, je ne vois qu'installation "default" ou "default (without player)", etc, mais pas de "full". Quelle galère, je suis largué.
Merci de ta réponse si tu peux m'aider

Répondre à DOMINO

6

poett, le 19 mar 2009 à 14:43:46
Répondre à poett

7

Ikato, le 8 aoû 2009 à 06:59:46

Fermer le 'UAC'

Répondre à Ikato

8

Denis, le 6 sep 2009 à 10:34:32

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'entête à vouloir lire le format Indéo IV50 avec VLC.
Comme c'est le format de sortie natif des webcam, moi j'utilise le lecteur qui est sur le cd Logitech Quick cam viewer et ca marche très bien.

Répondre à Denis

9

Filip J Fry, le 30 sep 2009 à 20:20:14
  • +2

Euh... Bah peut-etre parce que ca a un coté pratique d'avoir un seul logiciel pour lire toutes les videos ???

Si t'aime bien avoir un programme pour chaque fichier, c'est ton probleme mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens...

Répondre à Filip J Fry