Bonjour,depuis que j'ai vista tout les video fonctionnant avec les codec iv50 ne fonctionne plus,j'ai voulu telecharger sur indeo mais le codec ne sinstalle pas qui pourrai m'aider merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.).
Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit).
Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharge le K-Lite Codec Pack sur le lien suivant, installe-le et ton problème sera résolu à mon avis puisqu'il prends en compte ce type de codec, à savoir l'iv50 ... Voici un lien pour le téléchargement :
Bonsoir, je ne vois qu'installation "default" ou "default (without player)", etc, mais pas de "full". Quelle galère, je suis largué.
Merci de ta réponse si tu peux m'aider
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'entête à vouloir lire le format Indéo IV50 avec VLC.
Comme c'est le format de sortie natif des webcam, moi j'utilise le lecteur qui est sur le cd Logitech Quick cam viewer et ca marche très bien.