Acces a ma messagerie orange impossible

Résolu/Fermé
annely - 18 janv. 2008 à 15:39
 mamie - 15 mai 2014 à 12:24
Bonjour,

ma page d'accueil orange visible, avec mon nombre de messages que j'ai en attente,etc etc... lorsque je clique dessus pour les consulter ou a la demande de mon compte avec mon mot de passe, rien ne se passe ! j'ai une page blanche qui s'affiche avec un triangle jaune et point d'exclamation me disant CONNEXION REEINITIALISEE ! que dois je faire ? est -ce un problème du réseau orange ?

merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 janv. 2008 à 18:48
Bonsoir,

Création d'un compte de messagerie dans Outlook Express:

Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie /suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Smart
2
justement j'ai une galere.... 1 message me dit que windows mail a cesser de fonctionner !!! je comprends plus....
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
18 janv. 2008 à 17:35
Bonjour,
probable pb orange

essayez de récupérer votre courrier avec outlook express
0
comment installer outlock?car meme problème
0
MERCI A VOUS ! comment faire pour outlook express ? quelle est la demarche a suivre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI BEAUCOUP ! je n'ai pa outlook express... je fai comment ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 janv. 2008 à 20:44
Tu es sous Vista donc tu dois avoir windows mail. c'est à peut prêt la même procédure

Smart
0
j'ai pas mal pianoter... grace a ton aide jy sui arriver !!! merci encor bonne soiré a toi
0
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider pour le b2i svp?( c'est urgent)
merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 avril 2008 à 22:20
Bonsoir,

Pour créer un compte sous Widows Mail, ou FAI est un tom fournisseur d'accès à Internet

Ouvrir Windows Mail
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Compte de messagerie/Suivant
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
TYpe de serveur de messagerie ==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur de courriers sortant(smtp): smtp.fai.fr/suivant

Nom utilisateur: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté
0
***@***
0