Rechercher : dans
Par :

Easy CD créator 5.0

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 12:42:14 Krombe, le 14 jan 2002 à 16:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous
J'aimerai savoir si Easy cd creator 5.0 est compatible avec Win 98 se. Je l'ai installé et à chaque fois que je veux graver il se plante !
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce petit souci ?
Mon graveur , C'est un ACER 10X8X32 Merci de votre gentillesse.

Meilleures réponses pour « Easy CD créator 5.0 » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

benhotmail, le 14 jan 2002 à 16:50:39

Je vais te calmer sans le vouloir tout de suite : Easy CD Creator n'est pas compatible avec les graveurs ACER.
Désolé, il faudra trouver un autre logiciel de gravure tel que Nero 5.5 qui est très bien.
Télécharges-le et tu verras qu'il est très facile à utiliser même avec toutes ses fonctionnalités.
Ciao
Ancien Tiben

Répondre à benhotmail

2

damane, le 10 mar 2008 à 12:42:14

S'lut
k'ment pourrais-je telecharger gratuitement easy cd creator ,a partir de la version 6?

Répondre à damane