Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte utilisateur orange.

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 13:58:36 sandryann, le 18 jan 2008 à 14:55:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour, j'ai crée un compte utisateur sur orange, mais je voudrais le supprimer. Or, j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas comment faire pour la suppression. merci de m'épauler.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer compte utilisateur orange. » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

Maximus74300, le 18 jan 2008 à 14:56:38
  • +1

Va voir dans l'assistance orange de ton compte perso, c'est expliqué.
Le bug est souvent situé entre l'écran et la chaise ... alor­s rien ne sert de s'énerver. 

Répondre à Maximus74300

2

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:00:40

Merci de m'avoir répondu, mais je suis allée voir du coté de l'assistance afin de pouvoir leur envoyer un mail, mais le souci c'est qu'il y a des problèmes affichés qui ne répondent pas à mon attente, en clair: je ne trouve pas "comment supprimer un compte utisateur".

Répondre à sandryann

3

Maximus74300, le 18 jan 2008 à 15:01:23

Attends, vais regarder.
Le bug est souvent situé entre l'écran et la chaise ... alor­s rien ne sert de s'énerver. 

Répondre à Maximus74300

4

Maximus74300, le 18 jan 2008 à 15:02:25

Si j'ai bien compris, tu as un compte et tu voudrais le supprimer et en créer un autre, c'est çà ?

Répondre à Maximus74300

5

tsumens, le 18 jan 2008 à 15:04:30

Bonjour
Si c'est comme sur Wanadoo avant je ne pense pas qu'on puisse supprimer un compte.A la rigueur modifier les coordonnées,mais pas supprimer une boîte et encore moins un compte sauf s'il y a résiliation du dit compte.

Répondre à tsumens

6

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:04:54

Non, en fait, à la maison il y a déjà un compte utilisateur, et puis je pensais avoir besoin de ma propre adresse e-mail(sous orange) etj'ai crée mon compte. Mais je ne l'utilise pas (car j'ai une autre messagerie) et c'est donc pour ça que je veux la supprimer.

Répondre à sandryann

7

Maximus74300, le 18 jan 2008 à 15:05:29

Si tu peux, il suffit dans créer un autre d'abord et après tu supprime ton premier.

Répondre à Maximus74300

8

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:05:37

C'est bien ce que j'ai entendu dire: qu'on ne peux pas supprimer un compte.

Répondre à sandryann

9

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:06:50

Je comprends bien, mais je ne veux pas en créer un autre, juste laisser le premier.

Répondre à sandryann

10

Maximus74300, le 18 jan 2008 à 15:08:33

Ben tu veux le laisser ou le supprimer ???

Répondre à Maximus74300

11

tsumens, le 18 jan 2008 à 15:11:39

Je répète,une fois qu'un compte est créé,on ne peut le supprimer.
Et bien c'est pas grave ,tu conserves le 1er compte et tu ne te sers plus de celui-là.

Répondre à tsumens

12

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:13:19

Ouh la la! on a du mal à se comprendre! je récapépétte: à la maison il y a un compte utilisateur(titulaire du contrat) que je veux laisser. Je me suis crée mon propre compte (ce qui fait qu'il y a 2 comptes utilisateurs) mais comme je ne l'utilise pas je veux supprimer le mien (et non pas le premier compte titulaire du contrat).

Répondre à sandryann

13

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:14:34

Oui tsumens, c'est ce que je vais faire, peut-ètre qu'a force de ne pas l'utiliser, au bout de quelques temps il va disparaitre...

Répondre à sandryann

14

Maximus74300, le 18 jan 2008 à 15:14:34

C'est ce que je dis, tu peux le supprimer si ce n'est pas ton compte principale, je l'ai déjà fait.

Répondre à Maximus74300

15

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:15:32

Oui mais comment fait on, je n'ai pas trouver l'endroit pour le supprimer?

Répondre à sandryann

16

tsumens, le 18 jan 2008 à 15:16:19

Et bien oui j'ai parfaitement compris c'est plutôt toi qui "imprime" po bien !! Je te dis IMPOSSIBLE de supprimer un compte utilisateur.Tu peux tout au plus le modifier ( nom,mot de passe etc...)mais il restera.Au lieu de s'appeler Tartempion,bin ça sera Dugenou c'est tout !

Répondre à tsumens

17

tsumens, le 18 jan 2008 à 15:17:30

Maximus si tu l'as fait indique la manip.

Répondre à tsumens

18

sandryann, le 18 jan 2008 à 15:19:02

Ok mais dans mes conversations avec maximus il me dit que c'est faisable parce qu'il l'a déjà fait, je crois qu'il est parti voir sur orange...

Répondre à sandryann

19

tsumens, le 18 jan 2008 à 15:24:33

Oui bien moi j'en reviens d'Orange,tu peux y aller aussi et vérifier,tu verras qu'ils te disent que tu peux gérer ton compte soit en le modifiant soit en un créant un autre mais nulle part on te dit que tu peux le supprimer.

Répondre à tsumens

31

pva, le 24 avr 2009 à 13:58:36
  • +1

Pour supprimer un compte utilisateur Orange:
1) suprimer les messages restant dans le compte en question ( y compris ceux de la corbeille )
2) sous le compte du propiétaire du contrat, supprimer le compte utilisateur avec le mot de passe du propriétaire du contrat

Répondre à pva