Causes : La porte gauche du copieur est exposé à la lumière. Le client a laissé la porte ouverte après un bourrage et le soleil a attaqué directement le tambour.
Remède proposé : Changer le tambour.
En espérant que je vous ai aidé
soit c'est le laser qui est mort, ou soit c'est que la petite patte qui se trouve sur le tambour qui est cassé, ça n'ouvre plus le volet laser donc ça provoque ton code panne .
Bonjour j'ai un problem sur copieur canon 6020 la copie est plus petite que l'originale de deux centimetre alor que le zoom fonctione tre bien l'unite optique se deplace correctement esque vous avez quelque chose pour ce problem et merci
Bonjour...suite a votre probléme mon chair ami il faut voire avec les fiches de la carte mér ou avec la carte de commande. merci.. et il faut faire bien attention pour debrancher et brancher les fiches de la carte. merci.
Ben, t'as cartouche d'encre est elle pleine ?
sinon, il te faut sortir le bloc développeur, tout nettoyer, change au passage le rouleau magnétique ainsi que les roulettes d'espacement, ce sont des pièces qui s'usent sur ces copieurs.
Bsr dudu, j'éspère que vs etes l'homme de l'aide sur cette planet.... beh mon problème c'est que je ne sais pas comment j peut faire pour reinialiser le compteur de la machine photocopieuse "minolta ep6000" puisque elle arrive à la fin"999999" et il ne peut pas encore fonctioner.. svp aider moi!