|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté recemment un ordinateur, depuis le début il s'affichait un message dont je n'ai pas tenu compte, "rentrer la clé comportant 25 caractéres, afin de valider la licence microsoft office". évidemment vu que je ne savais pas ce que c'était cette clé, j'ai ignré le message. Mais maintenant je ne peux plus utiliser windows, il parait qu'au bout de 25 utilisations celà se bloque. J'ai appelé le magasin ou j'ai acheté mon ordi, et le vendeur m'a dit qu'effectivement cette clé, il fallait l'acheter au prix de 139,00€!!!!! Je reste béate, encore acheter mais est-ce vrai???? faut-il réellement acheter cette clé????? en plus à ce prix la.Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Vue que ton pc est sans doute neuf tu n'as pas a acheter cette clef, elle dois etre dans les papier que tu as eux avec l'ordi, au pire essaye de joindre microsfot et leur espliquer le probleme, mais je reste persuader que cette clef tu l'as dans tes papier ou coller sur le coter du pc, c'est obligatoir avec un pc neuf |
Alors effectivement j'ai lu dans l'aide, que cette clé devait être affiché sur un autocollant, jaune ou orange fluo sur l'ordi ou sur la notice, j'ai cherché de partout et je n'en trouve pas trace. Et je parle bien de windows, lorsque je vais dans un document, je ne peux plus écrire, ni enregistrer, bref c'est complétement bloqué, tant que je ne trouverais pas cette clé!!! |
Salut,
|
Tes documents, tu les ouvres avec quoi ? tu cliques sur quoi quand tu veux lancer un programme pour écrier dedans ?
|
Ici :
|
Bon alors si je comprend bien, pour conserver office 2007, je serais quand même obliigé de payer
|