Rechercher : dans
Par :

Commande vectorielle, pour le dsp,

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 13:12:48 moun, le 18 jan 2008 à 14:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plais est ce que vous pouvez nous aidez dans notre projet,
c'est la commande d'une machine asynchrone à l'aide d'un dsp,
nous a dit de faire une commande vectorielle, pour le dsp
notre prof demande de la faire avec une U/F constant par exemple?
si qlq'un peut m'aidee SVP
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « commande vectorielle, pour le dsp, » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

belghith, le 20 fév 2008 à 20:29:33

Bonjour,
Tu peut visiter le site suivant, il peut vous aider beaucoup dans votre projet concernant la cmd vectorielle.
http://www.baghli.com/dspace.php
Bon courage.

Répondre à belghith

2

chiheb1985, le 20 fév 2008 à 23:29:58

Bonjour,
C'est un bon site visite le moun.
il donne meme les instructions que tu doit les implanter sur le DSP concernant la commande vectorielle.

Répondre à chiheb1985

3

soumaya, le 24 mar 2009 à 13:12:48
  • +1

Slt je peux que te conseillé de lire le livre de guy sturtzer et eddie smigiel c'est 1 trés bon livre son titre est commande vectorille des moteurs synchrone commande numérique par controleurs dsp. si vous avez des doc sur la commdande dtc moteurs synchrone aide moi.

Répondre à soumaya