|
|
|
|
Posté par
chouchoune086, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:06:58il y a L,R,rond,triangle pour avoir + d'argent
|
salut !!
Je jous assez régulièrement au sims 2 pets, mais jarrive pas à soigner les animaux si je sais que retiré les puces mais après je sais pas, actuellement un chien à la grippe et je ne sais comment acheté le vaccin !! également je n'arrive pas à retirer les vers q'un animal peut avoir... Merci de bien vouloir me contacté a cette adresse twinsisters60@hotmail.fr sinon répondre sur le site!! merci !! |
sur ds pas sur la play 2 bon alors il y en a de codes oui non? |
pour ton truc il faut que t aille la ou on achete tous les trucs la ou c est ecris miaounifique
|
pour soigner les verres il faut donner du vermifuge et pour la grippe le mdoc antigrippale ok ? bon c est tout |
oui il y en a1: va dans ta chembre et fait:A,A,A,Y,X,X,B,B,B,B,B,B. voila c pour avoir 100000 d'argent voila c tout
|
ca ne marche pas |
le code pr gagné 1000 ... ne marche pas je vais pourtent dans la chambre près de mon lit mais sa ne marche pas !! de plus je ne trouve pas le vaccin antigrippale ? on le trouve ou ds l'ordi ?
merci
|
le code pour avoir trois point de mécanique c'est L,R,L;A,X,B
|
le corail bleu turquoise se trouve ou?
paske g bo plongé sa marche pa merci |
Slt, j'ai 2 jeux des sims sur ds:"sims 2,animaux & cie"+"sims 2 a Zarbiville".
Ge me demender si on pouvait avoir des bébés sur lon ou sur l'autre. Et si sur les sims 2 a Zarbiville il y a des codes?! Sinon g animal crossing, esque il y a des codes et lequelles sa maiderer vraiment!! Parcontre je sais que si on plante une pelle et que on la recupere le lendemain, elle est en or mais parcontre ge ser + vraimen a quoi sa sers!!Et donc si jamai il y a des intereser je pe essayer de retrouver le papier sur lequelle je l'avai noter! Gros bisous et merci Ps: j'atend vos rép d'un momen a lautre
|
ca marche pas vos codes de MMMMEEEERRRRDDDEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|