Rechercher : dans
Par :

Aide pour numeriser une cassette audio

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:28:53 Diamanka, le 18 jan 2008 à 13:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dabord bonjours a tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai un petit soucis pour numeriser une cassette audio via mon PC jai vu quelques sujets la dessus mon probleme est qu'avec audacity jai rien pas de son jai que du bruit de fond est ce quelqu'un me rexpliquer de maniere tres detaillé la marche a suivre. Merci a tous

Meilleures réponses pour « Aide pour numeriser une cassette audio » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur Voir Comment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Numériser des cassettes magnétiques VoirProblème Comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique vers un format audio numérique ? Solution Si l'on possède un lecteur de cassette magnétique avec une sortie audio mini jack, avec le fil mini-jack, ( se trouve dans...
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...

1

dolby59, le 18 jan 2008 à 14:01:29
  • +4

Bonjour, d'abord il faut verifier les branchement sur ta carte son !
ensuite regler les parametres de ton logiciel "audacity"!
choisir l'entre la ou tu a brancher tes cables.
si ca marche pas il faut aller dans panneau control de windows et selectioner ton entre voila

Répondre à dolby59

2

Diamanka, le 18 jan 2008 à 15:50:06
  • +2

Daccor je regarde tout ça et vous tient au courant.

Répondre à Diamanka

4

monique, le 13 nov 2009 à 15:28:53

Bonjour à tous nous on fait ça sur le site http://pagesperso-orange.fr/k7tocd

Toutes les cassettes des chansons de ma fille sont sur un cd mp3 que l'on met dans la chaine du salon, c'est très pratique.

Bon courage pour ton projet.

Répondre à monique