Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide pour numeriser une cassette audio [Résolu]

Diamanka 70Messages postés 18 janvier 2008Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 15:28
Bonjour,
Dabord bonjours a tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai un petit soucis pour numeriser une cassette audio via mon PC jai vu quelques sujets la dessus mon probleme est qu'avec audacity jai rien pas de son jai que du bruit de fond est ce quelqu'un me rexpliquer de maniere tres detaillé la marche a suivre. Merci a tous
Lire la suite 

Aide pour numeriser une cassette audio »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour, d'abord il faut verifier les branchement sur ta carte son !
ensuite regler les parametres de ton logiciel "audacity"!
choisir l'entre la ou tu a brancher tes cables.
si ca marche pas il faut aller dans panneau control de windows et selectioner ton entre voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Daccor je regarde tout ça et vous tient au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous nous on fait ça sur le site http://pagesperso-orange.fr/k7tocd

Toutes les cassettes des chansons de ma fille sont sur un cd mp3 que l'on met dans la chaine du salon, c'est très pratique.

Bon courage pour ton projet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide pour numeriser une cassette audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?