Salut j'ai constaté que la barre d'outil qui se trouve dans mon bureau apparaît et disparaît constamment...est-ce que quelqu'un saurait me dire comment arrêt
ce va est vient, SVP
merci d'avance
:o)
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème :
“plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)”
Solution :
“Lancer la commande...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ?
Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple.
Créer la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ?
Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ?
Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes.
Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Moi ça fait 58 ans que je fais de l' informatique et je suis resté sec devant ce problème; j' ai aimé qu' on me donne la solution.
Je précise que le support de yahoo n' a pas su résoudre le problème et que je n' ai pas réussi à joindre celui de google s' il en a un.
Bonjour,
Moi ça m'as fait pareil suite à une erreur de frappe ,la barre glissé vers le haut.
La solution clic sur outils quand la barre apparait et decoché plein ecran.