Bonjour,
Je veins de recevoir mon nouvel ordinateur (désolée pour la config, elle n'est pas encore complète, j'ai pas mon ordi sous la main) Dell équipé avec vista (...). Je l'ai testé avec un divx, pas de problème, tout avait l'air de bien fonctionner.
Et puis j'ai formater et réinstaller xp dessus. J'ai d'abord formaté avec le cd de Dell Media DIrect (permet de lire les dvd et cd sans lancer windows) et créer deux partitions comme indiqué dans le mode d'emploi, puis j'ai retiré le cd quand l'ordi me le demande et lancé le cd d'xp. Tout se déroule normalment sauf qu'il ne me demande pas sur quelle partition mettre xp... je me dis qu'il fait ça automatiquement...et puis d'un coup, j'ai un message "pas de lecteur de DD trouvé, vérifiez vos connections ..."
Je retourne dans le bios et voit que les DD sont indiqués donc pas de pb de ce côté là... mais voilà je ne sais pas quoi faire pour finir l'installation ? D'où peut bien venir le problème ? Est-ce que vous pensez que utiliser une version officielle de Win xp mais de marque IBM peut provoquer un conflit avec le dell media direct ? ou même que xp ne soit pas compatible avec mon matériel équipé d'origine sous vista ?
je sias que ça fait beaucoup de questiions, mais si quelqu'un a un début d'idée, n'hésitez pas ! merci beaucoup d'avance !
--
