Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe

Résolu/Fermé
risette1hi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 18 janv. 2008 à 13:28
 dragos_adrian_ro - 10 juil. 2015 à 12:31
Bonjour,
j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus.
j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive les note de tel....
je voudrais payer 20,90 le prix du degroupage total et pas plus !j'ai appeler plusieurs fois la free pour leurs demander de bloquer les appels payant mais il ne me disent jamais la meme chose.ils m'on donner 1 code à faire une premier fois,ensuite il m'ont dit de telecharger pda ce que j'ai fait mais je ca ne marche toujour pas!
Pouvez vous m'aider SVP
corialement...nadine
A voir également:

31 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
1 févr. 2008 à 19:11
Honteusement pompé ailleurs ....

Filtrage des appels sortants :
° Pour activer le service il vous faut composer : *341*code#

° Pour bloquer un préfixe : *341*code*préfixe(ex 06)#

° Pour bloquer un numéro : *341*code* le numéro##

° Pour vider la liste : #341*code#

° Pour désactiver le service : #34*code#

° Pour modifier le code secret : *34*ancien code*nouveau code#
55
bonjour,

j'ai essayé et malheureusement quand je veux activer le service cela dit "le service est momentanément indisponible"... est-ce normal? ou cela a-t-il changé depuis 2008?
et puis j'ai réessayé et après ça sonnait occupé...

merci si vous me répondez je galere avec ca...
0
POUR L ACTIVATION DU SERVICE LE CODE EST : 0000
0
Et pour la desactivation cé combien ?
0
super merci bcp !!!!
0
J ai activer le service mais quand je veus bloquer un num cela marche pas on me dit que le code est pas valable
0
j'aimerais bloquer les num de portable pour que mes enfants ne puissent pas abuser du telephone mais j'aimerais quand meme qu'ils puissent m'appeler juste sur mon num de portable en cas d'urgence.
merci de votre aide
12
je trouve que ts les opérateurs de tél port c des voleurs!
0
bonjour, alors j'ai bloquer mes appelles vers les portables de mon fixe mais j'aimerai le débloquer car ma soeur a décider de payer elle meme les facture donc si vous pouvez me donner le code de débloquage. merci beaucou
cordialement
5
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
25 janv. 2008 à 23:19
Vous avez surement du changer votre code parental et il faut le retrouver si ce n'est plus 0000
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
risette1hi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 4
22 févr. 2008 à 14:37
salut alisson44
je ne sait pas comment ca marche avec alice.a tu appeler le service client alice pour leurs demander?
je me renseigne autour de moi et je te tien au courrant
3
merci de me faire comprendre comment bloquer le fixe sur Orange
3
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
18 janv. 2008 à 13:48
Bonjour,

en cherchant un peu :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=163166&highlight=restriction+appels


oui tu peut restreindre par exemple tout les numero en 06: il sagit du service 341

pour l'activer il faut le faire depuis le telephone:

activation: *341*code# le code est par defaut 0000
interdire les numero en 06 : *341*code*06#


(C'est 29,90 € l'abo pas 20,90 !)
2
BONJOUR DIT MOI TA SOLUTION POUR BLOQUER LES N DE PORTABLE D APRES UN FIXE EST IL VALABLE QUAND ON EST A FRANCE TEL ?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > DIABLESSE
25 févr. 2009 à 07:06
Non , c'est une solution pour FREE
0
tatiana94470 > DIABLESSE
17 mars 2009 à 10:39
apel le 1014 inscris toi a la selection modulble d apel gratuit et apres tu peu bloquer debloque 06.08 tous ou que les 06 tu feras *34*un code que tu choisi si tu laisse 0000 sa saire a rien et le chiffre qui corespond a ce que tu veu sais genial quand tu veu apeler et que sais bloquer il te dise tu peu utilisee une carte a code
0
moi aussi je voudrais bloquer les numéros de portable sur mon telephone fixe mais je suis abonnée chez alice, faut-il procéder de la même façon que ci -dessus?
2
pour alice il faut allé dans espace abonné mon compte configuré mon téléphonne faire configuré
Filtrage des appels : Filtrez vos appels entrants via une liste de
numéros interdits.
0
jvoudrai juste bloqué un numéro fixe et jsui ché club internet.commen faire???
2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
19 mars 2008 à 09:48
Créer un autre sujet précisant club-internet.....
0
Cerbere > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
3 avril 2008 à 12:03
Bonjour
Je me permets de vous contacter pour obtenir vos lumières,
Je suis chez AOL "Neuf", mais je n'ai qu'un modem et donc, pas de numéro en 09 mais en 05....., j'aimerai bloquer les numéros en 06 et en 08 pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre, car là j'essaye bien les codes indiqués sur le forum, mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance
Isabelle
0
Bonjour

Je suis chez AOL "neuf" mais pas de numéro en 09 mais bien en 05.....J'aimerai moi aussi bloquer les numéros en 06, car mes enfants s'y donnent à coeur joie.
Quelle manipulation ? Dois-je faire.
Merci aux pros de m'aider
2
bonjour;
je suis abonne a neuf box et jaimerai bloquer les appels vers les mobiles rapidement jai consulter vos annonces et jai proceder au 341 comme vous l indiquiez et rien ne marche je procede peutetre mal avec mon combine alors aidez moi svp TRES URGENT TRES PEUR DE LA FACTURE QUI VA ARRIVER
2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
3 mai 2008 à 20:50
Les numéros donnés ici concernent les abonnés FREE...donc ca a peu de chance de marcher ailleurs.
0
bonjour pour bloqué les appel sortant sur free,
faut il cocher la case 'activé 'sur les paramètre free .la ou il y a les 4 chiffre de mot de passe qui a l'origine est est 4 zéro (0000) .
merci a vous pour vos info.
2
ON EST PAS IDIOT SI ON DIT QUE CA MARCHE PAS C QUE CA MARCHE PAS
2
je veut bloquet mon fixe ver les portable je ne peut plus ma fille apel le maroque jai besoins quond maide merci a vous touse
1
Bonjour,

Voila je suis en dégroupage partiel chez Club-internet ou Neuf-Ci maintenant, et j'aimerai vraiment trouvé une solution pour bloqué ou réguler les appel sortant de mon telephone fixe au téléphones portable. j'ai appelé plusieurs fois les services de Club-internet qui me disent qu'ils sont pas en mesure de le faire, et que le seul moyen et de regler le telephone fixe, hors mon fixe n'a pas cette option pour cela et je doute qu'ils ne soient pas en mesure de faire cette opération. Est ce que quelqu'un aurait le meme soucis que moi ? Si oui ça serait sympa de me dire comment il a fait pour regler ce probleme.

Merciiiiii
1
le telephone sageme d30t bloque les prefixe donc 06 mais je le trouve pas
0
KALTOR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
23 nov. 2010 à 19:26
Bonjour

J'aimerais s'avoir si il est possible de bloquer des numeros de portable sachant que j'ai un fixe SFR

Merci
1
bonjour jai réussi a bloquer les préfixe mais il se sont débloquer et je narrive plus a les bloquer il me disent que le code est érroner alors que jai mis le code par défault (0000)
1
risette1hi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 4
18 janv. 2008 à 13:57
merci beaucoup ppboyington
ca marche enfin...
ps:oui c'est 29,90 et non pas 20,90 erreur de frappe. merci encore
0
Bonsoir, je suis chez orange. J'ai fait la manip *341*code# : ça ne marche pas. Quel est le code à taper ? Est ce que cette manip marche chez orange ? Aidez-moi svp.
0
Bonjour

Merci PPBoyington pour ta réponse
mais j'ai trouvé la solution. Tout simplement en lisant le mode d'emploi de mon téléphone, on peut bloquer les 06. les 08 les 09.
Bon dimanche à tous et à toutes.
0
BOnjour,
Nous venons de consulter votre message sur un forum. vous parlez de pouvoir bloquer les appels vers les portables en utilisant votre téléphone fixe... pouvez vous nous communiquer la marque et l'endroit ou vous l'avez acheté...
Merci d'avance
BEN
0
Bonjour, merci de me donner la marque de ton tél. je vais l'acheter car je suis chez neuf aussi.
cela m'aidera beaucoup
0
et pour debloquer c koi ma soeur ne se rapelle plus du code
0
Comment obtenir le code pour bloquer les appels sortant. merci.
0