|
|
|
|
Posté par
risette1hi, le vendredi 18 janvier 2008 à 13:28:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
en cherchant un peu : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=163166&highlight=restriction+appels oui tu peut restreindre par exemple tout les numero en 06: il sagit du service 341 pour l'activer il faut le faire depuis le telephone: activation: *341*code# le code est par defaut 0000 interdire les numero en 06 : *341*code*06# (C'est 29,90 € l'abo pas 20,90 !) |
merci beaucoup ppboyington
ca marche enfin... ps:oui c'est 29,90 et non pas 20,90 erreur de frappe. merci encore |
Bonsoir,
En suivant vos instructions pour bloquer les appels vers les portables depuis Free, je n'arrive à rien. J'oublie certainement une manip! Pouvez m'aider?
|
Vous avez surement du changer votre code parental et il faut le retrouver si ce n'est plus 0000 |
Bonjour,
j'utilise bien mon code parental comme mot de passe. Je fais *341*motdepasse# Puis je fais *341*motdepasse*06#. Mais rien ne marche , je peux toujours appeler mon portable! Je dois surement oublier d'appuyer sur une touche. est ce qu'il faut enchaîner les 2 étapes d'activation et de restriction sans raccrocher? Merci de votre aide |
bonjour, alors j'ai bloquer mes appelles vers les portables de mon fixe mais j'aimerai le débloquer car ma soeur a décider de payer elle meme les facture donc si vous pouvez me donner le code de débloquage. merci beaucou
cordialement |
Honteusement pompé ailleurs ....
Filtrage des appels sortants : ° Pour activer le service il vous faut composer : *341*code# ° Pour bloquer un préfixe : *341*code*préfixe(ex 06)# ° Pour bloquer un numéro : *341*code* le numéro## ° Pour vider la liste : #341*code# ° Pour désactiver le service : #34*code# ° Pour modifier le code secret : *34*ancien code*nouveau code# |
j'aimerais bloquer les num de portable pour que mes enfants ne puissent pas abuser du telephone mais j'aimerais quand meme qu'ils puissent m'appeler juste sur mon num de portable en cas d'urgence.
merci de votre aide |
moi aussi je voudrais bloquer les numéros de portable sur mon telephone fixe mais je suis abonnée chez alice, faut-il procéder de la même façon que ci -dessus? |
salut alisson44
je ne sait pas comment ca marche avec alice.a tu appeler le service client alice pour leurs demander? je me renseigne autour de moi et je te tien au courrant |
jvoudrai juste bloqué un numéro fixe et jsui ché club internet.commen faire???
|
Bonjour
Je suis chez AOL "neuf" mais pas de numéro en 09 mais bien en 05.....J'aimerai moi aussi bloquer les numéros en 06, car mes enfants s'y donnent à coeur joie. Quelle manipulation ? Dois-je faire. Merci aux pros de m'aider |
Bonsoir, je suis chez orange. J'ai fait la manip *341*code# : ça ne marche pas. Quel est le code à taper ? Est ce que cette manip marche chez orange ? Aidez-moi svp. |
bonjour;
je suis abonne a neuf box et jaimerai bloquer les appels vers les mobiles rapidement jai consulter vos annonces et jai proceder au 341 comme vous l indiquiez et rien ne marche je procede peutetre mal avec mon combine alors aidez moi svp TRES URGENT TRES PEUR DE LA FACTURE QUI VA ARRIVER
|
Bonjour
Merci PPBoyington pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution. Tout simplement en lisant le mode d'emploi de mon téléphone, on peut bloquer les 06. les 08 les 09. Bon dimanche à tous et à toutes. |
Bonjour,
Je voudrai bloque un numero de telephone fixe qui commence du 09 car il m'arrete pas de me telephone sur mon fixe sa me derange en plus je lus demande de ne plus telepho,ne il me telephone vou pourriez m'explique merci d'avance |
Bonjour
je voulais bloquée les appels vers les portables depuis free,en suivant la manip:*341*code#.ça fait que maintenant méme les fixes je ne peux pa appelée.pouvez-vous m'aider SVP.merci d'avance. |
bonjour,
On m'a donné ce mot de passe pour restreindre les appels sur les portables seulement maintenant j'aimerai le retiré pour avoir de nouveau acces aux appels sur les portables mais le mot de passe de déverouillage ne fonctionne pas ! Que ce passe t-il ? A chaque fois que je fais le mot de passe, ça me donne une tonalité comme-ci je n'avait pas de réseau... Donnez-moi toute les solutions possible car j'ai que mon fixe pour pouvoir appeler et j'ai l'utilité d'appeler sur les mobiles donc merci de me répondre d'urgence.
|
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 14/12 00h23 | Fermer les ports de l'ordinateur 2 | Sécurité/Piratage |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 12/02 20h00 | Comment bloquer appel de fixe vers mobile | 5 |
| 18/05 19h45 | Cout d'un appel téléphonique fixe vefrs porta | 1 |
| 09/03 22h45 | Bloquer appel sur portable | 7 |
| 03/11 11h07 | Comment bloquer les appels de fixe vers mobil | 34 |
| 07/07 00h03 | Souris bloquée (pc portable) | 5 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Allied Telesyn 48-port 10/100TX | Catégorie: Hub/Switch | 710.50 € MicroChoix |
![]() | Allied Telesyn AT-8550 Go | Catégorie: Hub/Switch | 993.65 € Amazon.fr |
![]() | SMC TigerSwitch 1000 Standalone | Catégorie: Hub/Switch | 1,176.27 € Compufirst |
![]() | Allied Telesyn 24-port 10/100TX | Catégorie: Hub/Switch |