Rechercher : dans
Par :

Charger des variables txt ds Flash svp?

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 02:40:17 manguecarotte, le 18 jan 2008 à 13:12:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.
Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est affiché.

Le code pour charger les images marchent nickels, le voici:
Bouton suivant:
on (release) {
++image;
if (image == 16) {
image = 1;
}
chargement(image);

Bouton précédent:
on(release){
--image;
if(image==0){
image=15;
}
chargement(image);

Et sur la premiere image du swf:
function chargement(numero) {
_parent.ecran.loadMovie("Dossier ou se trouve les images/image"+numero+".jpg");
}
image = 1;
total = 15;
chargement(image);

Voila.
Comment faire svp pour que quand j'appuie sur le bouton il charge le contenu du fichier txt que j'aurai préalablement placé ds le meme dossier que le swf?
J'en peux plus la, j'ai essayé en XML mais quenini, qq aurait-il qq chose d'un peu plus simple svp?
Je commence serieusement à déprimer.

Messieurs Dames, en vous remerciant d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Charger des variables txt ds Flash svp? » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...

1

Doggydok, le 19 jan 2008 à 23:26:28

Salut,
j'ai une solution très simple, j'utilise excel pour créer mes fichiers txt et les tenir à jour. J'ai pas le temps de t'expliquer maintenant, mais je n'y manquerai pas.

A bientôt,

Salutations

Répondre à Doggydok

4

Kyna, le 19 jan 2009 à 02:40:17

Je suis interessée par la solution excel pour créer les fichiers txt et les tenir à jour. Dans le but d'utiliser ceux-ci pour charger des variables dans flash. Est-ce que tu peux m'en dire plus?
Merci

Répondre à Kyna

2

Doggydok, le 9 fév 2008 à 14:06:59

Bonjour,

j'avais perdu de vue cette discussion. Excusez-moi.

Si toujours intéressé par une explication, prière de continuer la discussion.

Salutations

Répondre à Doggydok

3

Doggydok, le 9 fév 2008 à 14:08:26

Sorry,

j'avais pas vu que c'était résolu.

Salutations

Répondre à Doggydok