Posez votre question Signaler

Code puk [Résolu/Fermé]

badermomo 12Messages postés 18 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 19:17
Bonjour,
dite moi c koi le code j'ai bien l'etiquette sur la boite mes je sai pa se ki fo mettre pour le code puk
Lire la suite 

Code puk »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
je donne plus de detail.j'ai 1 mobicarte sfr.mon fils a bloquer le code pin et maintenan on me demande code puk comment je fais en vs remercian urgent

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Je voulais savoir si le code puk était spécifique au téléphone ou à la carte SIM ?
Merci

Réponse
+3
moins plus
bonjour mon petit frere a bloquer ma puce on me demande le code puk coment faire

Réponse
+1
moins plus
appel ton fourniesseur telephonique il le connaisse
Réponse
+1
moins plus
mon code punk du 0616258538 merci

Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse mes c pas sa ke j'attender sinon j'aurer deja apeler

Réponse
+0
moins plus
ben donne plus de details pour quon puisse t'aider...
Réponse
+0
moins plus
bonjour ta pas trop de solution ton code puk c ton operateur quil la

Réponse
+0
moins plus
donc j'avais bien repondu ...
on est pas des magicien...
Réponse
+0
moins plus
il fo ke tu apel le 3970 avec 1 fixe et 1 repondeur va te dire se kil fo faire et il von te le debloker.

Réponse
+0
moins plus
svp donnée moi mon code puck de mon téléphone mobile merci

Réponse
+0
moins plus
svp donnée moi code puck de mon téléfonne mon petit frére il a blouqer ma pus et code puck
et la je sais pas quoi faire merci de me repondre le plus rapidement posible c'est très urgent.

Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai debloker mon portable mai je n'est plus mon code puk commen faire aider moi.

Réponse
+0
moins plus
bonsoir.

lisez la CHARTE

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais c'est payant..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
Ce document intitulé « code puk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook